Samir Nasri pointe du doigt Paul Pogba pour avoir fait appel à un marabout

Le 05 Sep 2022 à 15:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’affaire Pogba tient les supporters en haleine. Il faut dire que cela survient deux mois avant le début de la Coupe du monde. Samir Nasri a lui même pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Même les familles les plus soudées regorgent de sombres secrets. La preuve en est avec ce qu’il s’est passé dans le clan Pogba. Il y a quelques jours de cela, Mathias Pogba a promis de vider son sac et faire des révélations sur les secrets bien gardés autour de son petit frère. Parmi les informations dévoilées, il a affirmé que Paul Pogba aurait eu recours à un marabout qu’il a payé dans le but de nuire Kylian Mbappé.

D’ailleurs, Maeva Ghennam qui a été ciblée par de la sorcellerie a réagi à cette affaire et a apporté son soutien à Kylian Mbappé. « Miskine Mbappé il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro 1Le talent c’est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis » a-t-elle écrit dans sa story Instagram. Plus les jours passent, plus de nouveaux éléments circulent sur ce point-là. Au cours d’une audition, Paul Pogba a confirmé qu’il avait bel et bien payé un marabout. Cela dit, contrairement à ce qu’il se dit, cela n’aurait pas été pour nuire son coéquipier.

Samir Nasri pointe du doigt Paul Pogba pour avoir fait appel à un marabout

Difficile de passer à côté de cette affaire qui fait trembler la Toile. Contrairement à ce que prétend son petit frère, Mathias Pogba nie avoir tenté d’extorqué treize millions d’euros avec d’anciens amis de Paul Pogba. D’ailleurs, Samir Nasri n’a pas hésité à prendre la parole et a commenté cette histoire en particulier l’histoire autour du marabout. « Paul Pogba est en contradiction. Il est de confession musulmane. Si tu dois te protéger de quelque chose, tu t’en remets à Dieu, pas à un marabout » a-t-il confié à Canal Plus Foot.

Samir Nasri pointe du doigt Paul Pogba pour avoir fait appel à un marabout Samir Nasri pointe du doigt Paul Pogba pour avoir fait appel à un marabout

Pour le moment, l’enquête concernant l’affaire Pogba est toujours en cours. A côté de cela, MC Jean Gab’1 a présenté un incroyable entraînement avec une star de MMA.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que l'affaire Pogba tient le monde du football en haleine. Après les rumeurs de marabout engagé pour s'en prendre à Kylian Mbappé, BFM TV a choisi de faire appel à un spécialiste pour traiter de la question.

Lire la suite