Maeva Ghennam réagit aux rumeurs de sorcellerie autour de Paul Pogba et Kylian Mbappé

Le 30 Août 2022 à 14:37 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, l’affaire Paul Pogba contre son frère retourne la Toile. En découvrant tout cela, Maeva Ghennam n’a pas pu s’empêcher de faire un parallèle sur son vécu puisqu’il y a également eu une histoire de sorcellerie. Gentsu vous raconte tout.

Rien ne va pas plus dans la famille Pogba. Tout a commencé lorsque Mathias Pogba a annoncé qu’il allait balancer de lourds dossiers sur son frère. En effet, le sportif aurait été ciblé par son grand frère ainsi que par d’anciens amis d’enfance qui lui ont reproché de ne pas l’avoir aidé lorsqu’il a fini par devenir une superstar du ballon rond. Du chantage aurait été fait contre treize millions d’euros dont trois qu’il aurait dû donner directement. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisque la banque n’a autorisé qu’un retrait de 100 000 euros au champion du monde 2018. Les révélations menacent de tomber de jour en jour notamment autour d’une prétendue histoire de maraboutage contre Kylian Mbappé.

Maeva Ghennam réagit aux rumeurs de sorcellerie autour de Paul Pogba et Kylian Mbappé

La sorcellerie est un sujet qui fait beaucoup de bruits depuis un bon moment. Il faut dire que beaucoup de rumeurs circulent concernant des artistes qui auraient eu recours à cela ou encore aux candidats de télé-réalité. On pense notamment à la fameuse trahison de Carla Moreau à l’égard de son ancienne BFF Maeva Ghennam.

D’ailleurs, celle qui a été menacée par Gims a suivi l’affaire Pogba et n’est pas restée insensible face à tout cela en apprenant que Kylian Mbappé aurait été la cible de Paul Pogba qui aurait eu recours à de la sorcellerie. Ce lundi 29 août 2022, Maeva Ghennam a réagi à ce qu’il se passe en apportant son soutien au footballeur. « Miskine Mbappé il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro 1Le talent c’est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis » a-t-on pu lire la story capturée par nos confrères de Purebreak. Un soutien complètement inattendu.

Maeva Ghennam réagit aux rumeurs de sorcellerie autour de Paul Pogba et Kylian Mbappé Maeva Ghennam réagit aux rumeurs de sorcellerie autour de Paul Pogba et Kylian Mbappé

Qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, DJ Snake a recadré Jazz qui a affirmé qu’il était à l’origine de son compte Snapchat.

Cela ne date pas d'hier : entre le football et le rap, il y a une certaines proximités et de nombreuses personnalités se sont liées d'amitié. Pour son retour à la Juventus, Paul Pogba a rendu hommage à Kaaris.

Lire la suite