MC Jean Gab’1 retourne la Toile lors de son entraînement avec un combattant de MMA

Le 05 Sep 2022 à 13:40 par Sikagz

Depuis un bon moment, MC Jean Gab’1 fait avant tout parler de lui pour son apparence que pour son parcours musical. Cette fois-ci, il a retrouvé GregMMA lors d’un entraînement de street workout impressionnant… Regardez !

L’amour que porte MC Jean Gab’1 à la musculation, en particulier au street workout ne date pas d’hier. Interrogé sur sa passion par nos confrères de Télérama, l’homme de 55 ans a confié : « La discipline est née quand les ricains ont commencé à balancer leurs vidéos sur Internet. Les gens confondent souvent avec la gymnastique, mais c’est très différent. Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ deux heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up… C’est plus complet qu’une séance de musculation classique et en plus, c’est gratuit. La salle de gym, c’est pour les guignols ! Tu vas pas payer pour un sport que tu peux pratiquer gratos en prison ».

MC Jean Gab’1 retourne la Toile lors de son entraînement avec un combattant de MMA

Cette fois-ci, MC Jean Gab’1 a eu un camarade de taille pour son entraînement. Il s’agit de GregMMA. Les deux hommes sont plutôt bien rodés lorsqu’il s’agit de musculation. Ainsi, ils ont décidé de corser les choses en s’imposant 40 tractions par série. Si le sportif était impressionné, cela ne l’a pas découragé pour autant. A la fin, le duo a tout de même enfilé les gants. On peut constater que MC Jean Gab’1 a un bon jeu de jambes et effectue de belles esquives. Un spectacle plutôt sympathique qui a fait réagir les internautes.

MC Jean Gab’1 retourne la Toile lors de son entraînement avec un combattant de MMA MC Jean Gab’1 retourne la Toile lors de son entraînement avec un combattant de MMA

Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Rien à dire ! 55 piges , respect, que l’on aime ou non le personnage, personne peut nier que c’est une machine ! Greg également ! », « Grand homme jean Gab1 ! Grand Respect Et Force à vous ! Et merci pour l’énergie que tu envoie et l’encouragement ! Merci encore » ou encore « Jean Gab1 … mais quel homme ce mec … Il transmet en permanence … Honnêtement merci et respect ».

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

En parlant de sport de combat, une star de l’UFC a recadré Conor McGregor qui veut s’en prendre à Hasbulla.

Floyd Mayweather peut dormir sur ses deux oreilles au vu de sa fortune. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il a la main lourde lorsqu'il s'agit de faire plaisir à son prochain.

Lire la suite