MC Jean Gab’1 super musclé, sa forme impressionne la Toile

Le 19 Août 2022 à 16:49 par Sikagz

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas enlever à MC Jean Gab’1, c’est sa rigueur dans le sport. Dans une nouvelle vidéo, l’artiste a dévoilé des abdos saillants très impressionnants sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir les internautes. Gentsu vous laisse en juger par vous-même.

Cela fait maintenant plusieurs années que MC Jean Gab’1 entretient une véritable passion pour le street workout. Un art qu’il tente de partager avec de nombreux jeunes avec qui il s’entraîne. Déjà interrogé sur sa routine sportive par nos confrères de Télérama, l’homme de 55 ans avait confié à ce sujet : « La discipline est née quand les ricains ont commencé à balancer leurs vidéos sur Internet. Les gens confondent souvent avec la gymnastique, mais c’est très différent. Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ deux heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up… C’est plus complet qu’une séance de musculation classique et en plus, c’est gratuit. La salle de gym, c’est pour les guignols ! Tu vas pas payer pour un sport que tu peux pratiquer gratos en prison ».

MC Jean Gab’1 super musclé, sa forme impressionne la Toile

Malgré la période estivale et le temps qui se veut un peu plus grisâtre, MC Jean Gab’1 ne lâche rien et n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, il a posté une vidéo le montrant donner des coups que dans un parc ou à bord d’un bateau… et tout cela avec le sourire. De quoi voir qu’il a un corps très athlétique qui doit faire des envieux. En tout cas, cela a fait réagir sur les réseaux sociaux puisque l’on a pu lire : « Lui il prend les deux en même temps contre un snickers et un kinder c’est sur », « Son sourire me fume. In sha’Allah j’serai en forme comme lui au même âge » ou encore « Il doit rigoler devant le clash de Rohff et booba », « impressionnant à presque la soixantaine ». Regardez :

MC Jean Gab’1 super musclé, sa forme impressionne la Toile MC Jean Gab’1 super musclé, sa forme impressionne la Toile

Dans le reste de l’actualité, Robert Lewandowski s’est fait dérober sa Patek Philip à 75 000 euros.

Outre son titre polémique "j't'emm*rde", MC Jean Gab'1 a gardé un franc parler légendaire qui a nourri sa réputation. Mais aujourd'hui, ce sont ses performances physiques qui ont agité la Toile.

Lire la suite