Real Madrid : Toni Kross stoppe Eden Hazard servant du champagne à son fils

Le 31 Mai 2022 à 14:39 par Sikagz

Ce samedi 28 mai 2022, le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions contre Liverpool. Un moment de bonheur pour les supporters comme pour Karim Benzema et ses acolytes. D’ailleurs, Eden Hazard a failli « gentiment déraper« . Gentsu vous raconte tout.

La finale de la Ligue des Champions n’aura pas été de tout repos. En effet, juste avant le lancement du match, il y a eu des débordements provoqués par des supporters souhaitant s’introduire au Stade de France sans avoir des tickets. De là, des bugs ont été recensés à cause de faux billets également empêchant les propriétaires de billets de rentrer tranquillement.

Sous le choc par ces scènes improbables, Cyril Hanouna avait confié à ce sujet sur Twitter : « Mais darka [rigolade] absolue en arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec [mon fils] Lino tellement c’était la folie! Et le vigile me demande un selfie mechkine! Une dinguerie! Je vs rac [vous raconte] lundi (…) désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu rentrer alors qu’ils avaient leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on n’allait pas y arriver. J’ai eu grave peur pour Lino. [Quand] le vigile m’a dit mechkine passe en dessous la barrière ne marche pas! Puis selfie! Dinguerie ».

Real Madrid : Toni Kross stoppe Eden Hazard servant du champagne à son fils

Du côté des vestiaires, le cœur était bien évidemment à la fête pour les joueurs du Real Madrid. Et pour cause, il s’agit du quatorzième titre de l’équipe. Avec du champagne à volonté, les footballeurs ont célébré cet évènement comme il se doit. Seulement voilà, une scène épique est sortie du lot sur les réseaux sociaux.

Real Madrid : Toni Kross stoppe Eden Hazard servant du champagne à son fils Real Madrid : Toni Kross stoppe Eden Hazard servant du champagne à son fils

En effet, dans la vidéo en question, on peut voir Toni Kross en train de stopper net Eden Hazard qui servait une coupe alcoolisée au fils de son confrère allemand. Selon le média Marca, le sportif lui a rapidement fait un signe de la main afin de demander à Eden Hazard de cesser son geste de suite. Une scène qui a eu le mérite d’amuser les internautes. On vous laisse découvrir l’extrait juste ici :

Par ailleurs, Coi Leray a expulsé un fan de la scène après un geste déplacé durant leur lapdance.

Les fans vont bientôt devoir accepter la situation : Kylian Mbappé compte bel et bien quitter le Paris Saint Germain. Après de nombreux mois de spéculations, les choses pourraient se concrétiser concernant son départ pour le Real Madrid avec un gros contrat à la clé.

Lire la suite