Coi Leray expulse un fan de la scène après un geste déplacé lors d’un lapdance

Le 31 Mai 2022 à 13:36 par Sikagz

Mais que s’est-il passé pour que Coi Leray éjecte un fan de la scène après sa danse intime durant son show de ce week-end à Las Vegas ? Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines, Coi Leray n’a pas vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux que ce soit à cause de ses performances sur scène ou sur son apparence lors de ses apparitions publiques.

En couple avec l’artiste torontoise Pressa durant près d’une année, la rappeuse a surpris Nicki Minaj lors d’un live Instagram où elle a fait des révélations sur sa sexualité en mars dernier. « Non, non, non. J’aime les b*tes. Non. J’ai mangé de la ch*tte avant, cependant. Mais ce n’était pas pour moi. Après avoir été dedans, c’est là que j’ai réalisé ! J’ai dit : ‘Écoute, ce n’est pas pour moi. Ce n’est pas mon genre de truc » a lâché Coi Leray. Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet qu’elle a fait parler d’elle.

Coi Leray expulse un fan de la scène après un geste déplacé lors d’un lapdance

Ce week-end, Coi Leray a invité un fan sur scène afin de recevoir un lapdance de sa part lors de son concert à Las Vegas sur son titre What’s my name. Seulement voilà, l’admirateur a fini par être expulsé par la star après l’avoir touchée de manière déplacée sans sa permission. Dans une vidéo circulant sur la Toile, un autre fan a été invité ensuite.

Coi Leray expulse un fan de la scène après un geste déplacé lors d’un lapdance Coi Leray expulse un fan de la scène après un geste déplacé lors d’un lapdance

Les avis sur sa réaction sont mitigés. Certains jugent que la connotation de la danse de Coi Leray pouvait engendrer ce genre de danse. D’autres ont souligné que même dans les clubs de strip-tease, il n’est pas vraiment accepté de toucher un(e) danseur/danseuse lorsqu’il fait une performance. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Je suis pas du genre rétrograde mais là elle lui twerk quand même dessus aussi, faut savoir être cohérent après », « Ptdr j’en vois qui défendent la meuf en disant que c’est « artistique » alors que ce genre de danse c’est l’équivalent d’une parade nuptiale dans la jungle, le mec avait tout ses droits mdr, il a pas donné son consentement non plus pour que la meuf vienne se frotter sur lui comme ça » ou encore « Donc d’après elle quand elle s’est mit comme ça le boug devait faire quoi ? Regarder un live twitch ? J’v tt casser ».

Dans le reste de l’actualité, Cyril Hanouna a fait une mise au point sur ce qu’il s’est passé au stade de France.

Dix ans après avoir ambiancé le public avec "Casquette à l'envers" ou encore "Wati by night" et "La Douille", La Sexion d'Assaut est remontée sur scène pour une série de concerts après plus de dix ans d'absence. Un bonheur pour les fans de la première heure qui n'ont pas eu l'occasion de les voir ou qui justement rêvaient de les retrouver.

Lire la suite