PSG : Zinédine Zidane prêt à remplacer l’entraîneur Mauricio Pochettino ?

Le 22 Sep 2021 à 12:15 par Sikagz

Un souffle nouveau pourrait bientôt souffler sur le PSG. Alors que le club brille en ce début de saison par ses performances, des changements de taille seraient à notifier notamment auprès de l’entraîneur Mauricio Pochettino qui pourrait bientôt être remplacé par Zinédine Zidane. On vous explique tout.

Le PSG a connu quelques changements de taille ces dernières semaines. Si l’on ignore toujours le sort de Kylian Mbappé qui pourrait s’envoler vers le Real Madrid, Lionel Messi a quant à lui fait son entrée dans le club parisien. Une nouvelle qui a complètement retourné le monde du football. Cela dit, il n’y a pas que pour cela que le Paris Saint Germain est au cœur de l’actualité. En effet, le célèbre club aux couleurs rouges et bleues pourraient connaître quelques changements de taille.

PSG : Zinédine Zidane prêt à remplacer l’entraîneur Mauricio Pochettino ?

Le début de saison commence plutôt bien pour le PSG ! En effet, le club parisien a déjà six victoires à son compteur. Cela dit, le match nul à Bruges en Ligue des champions (1-1) et les performances des parisiens commencent à remettre en doute les talents du coach argentin Mauricio Pochettino au sein de cette équipe. D’ailleurs, le remplacement de Lionel Messi à un quart d’heure de la fin du match contre Lyon (1-1) sème toujours autant l’incompréhension des supporters.

Depuis cette accumulation de bémols, beaucoup se demandent si la place de Mauricio Pochettino n’allait pas être remise en question. Va-t-il être sur le départ prochainement ? C’est du moins les rumeurs qui ont commencé à circuler depuis les propos du média espagnol El Chiringuito qui a affirmé que Zinédine Zidane, dont le maillot de la Coupe du monde 98 s’est vendu à un prix incroyable, serait le plan B du PSG en cas d’échec de Mauricio Pochettino.

Actuellement, on ignore encore comment sont nées ces spéculations autour de l’avenir de Mauricio Pochettino. Réclamé au sein de l’équipe de France par Gradur à la place de Didier Deschamps, Zinédine Zidane ne s’est pas exprimé à ce sujet et se la coule douce depuis son départ du Real Madrid.

A côté de cela, SDM n’a pas hésité à recadrer une fan qui s’est inventée une histoire avec lui.