PSG : Un joueur aurait été dépouillé par une prostituée au Bois de Boulogne

Le 27 Oct 2021 à 16:10 par Sikagz

Nouveau rebondissement pour le PSG ou plutôt l’un de ses joueurs. En effet, Ander Herrera se serait fait voler son portefeuille par une prostituée montée à bord de son véhicule au Bois de Boulogne. Gentsu vous raconte tout.

Quelques jours après le scandale autour de Mauro Icardi et sa femme ou encore l’acharnement contre Lionel Messi, Ander Herrera fait l’objet d’une polémique inattendue. Selon les informations détenues par RMC Sport, le sportif se trouvait à un feu rouge du bois de Boulogne ce mardi 26 octobre. Il aurait été approché par une personne,  celle-ci se serait approchée du véhicule en mimant un geste sexuel avant d’ouvrir la portière et de s’assoir sur le siège passager.

Très vite, la personne en aurait profité pour dérober la sacoche en bandoulière du joueur pour lui prendre son téléphone et son porte-feuille. L’agresseur aurait ensuite forcé Ander Herrera à démarrer sa voiture et le déposer à Neuilly tout en faisant croire qu’il était « équipé ». Lors de ce chantage, le sportif lui a proposé 200 euros en billets pour qu’on ne lui vole pas son téléphone. Seulement voilà, la personne a réclamé davantage et de la ramener au point de départ s’il veut récupérer son bien. Chose faite. Résultat: la personne s’est enfuie après tout cela.

PSG : Un joueur aurait été dépouillé par une prostituée au Bois de Boulogne, la Toile s’en mêle

Lorsque l’affaire a été dévoilée sur la Toile, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de commenter en masse. Ander Herrera s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter avec des publications à ce sujet disant par exemple: « Herrera on t’avait pourtant prévenu que Mardi y’a la surprise », « Jurez c’est Herrera qui s’est fait hagar par une bitch au Bois de Boulogne ? » ou encore « Entre Mauro Icardi qui se fait choper par sa meuf, l’alcoolisme de Neymar et Herrera qui se fait dépouiller au Bois de Boulogne par un transsexuel, on a de quoi se marrer plus que quand on regarde les matches de ce début de saison!Chaque jour, une histoire!#PSGStory ». Et bien d’autres encore, regardez:

Le principal concerné n’a pas encore réagi. Dans le reste de l’actualité, Elon Musk gagnerait plus de 36 millions de dollars par jour.