Des supporters s’en prennent à Lionel Messi avec un chargeur de téléphone

Le 25 Oct 2021 à 18:04 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Lionel Messi a intégré le Paris Saint Germain. Si beaucoup ont validé son arrivée, d’autres ne le portent pas dans leur cœur et n’ont pas hésité à le manifester lors de sa dernière performance. Gentsu vous raconte tout.

Ce dimanche 25 octobre 2021 a eu le droit à son célèbre classico opposant l’OM au PSG qui s’est achevé par un match nul (0-0). Cela dit, ce n’est pas à cause du match que Gentsu évoque cette rencontre mais pour un incident survenu avec des supporters en tribune qui s’en sont pris à Lionel Messi. Ambiance !

Des supporters s’en prennent à Lionel Messi et l’attaquent avec un chargeur

Ce n’est une nouvelle pour personne : le football est parfois considéré comme une véritable religion pour les plus passionnés. Et cela provoque parfois des débordements pas très sympathiques entre spectateurs mais également de supporters à joueurs. Visiblement remontés contre Lionel Messi qui pourrait arrêter la carrière de Niska à cause d’un geste particulier, deux jeunes individus amusés par leur geste se sont amusés à attaquer le GOAT en lui lançant un chargeur qui a réussi à venir jusqu’à lui sur la pelouse. Fort heureusement, le projectile n’a pas fait de mal au joueur argentin malgré tout. On vous laisse regarder la séquence en question juste ici :

Cette séquence n’a pas vraiment plu aux internautes qui ont tweeté à ce sujet en disant: « Ah ah ah!!! Mais t’es trop rigolo comme mec! Un bon abruti qu’on déteste! Reste chez toi si c’est pour faire des trucs comme ça!!! #pasunvraisupporter », « Messi ou un autre-> Abruti pourquoi tu fais ça ? Qu’est ce qu’il n’est pas connecté chez toi ? J’espère vraiment qu’on va retrouver lui et ses potes qui rigolent » ou encore « Légende ou pas Légende, on jète pas un chargeur ou autre sur quelqu’un. », « lancer un chargeur sur messi, c’est non seulement lui manquer de respect, mais aussi manquer de respect au football » et « Faut les cartonner ces mecs je suis désolé vous avez rien à faire dans le stade ».

Lionel Messi difficilement à sa place au sein du PSG ? Thierry Henri balance !

Bien que le départ du FC Barcelone pour l’arrivée de Lionel Messi au sein du PSG ait retourné la planète football, les performances du joueur ne sont pas forcément appréciées par les fans du club. En effet, beaucoup ne sont pas convaincus. Cela dit, Thierry Henri a sa petite idée sur la raison pour laquelle l’argentin a autant de mal. Explications.

Actuellement consultant pour Prime Vidéo, Thierry Henri a donné son avis et a déclaré: « Il est là, il aurait pu marquer, mais je ne comprends pas, je le vois isolé là-bas, je ne dis pas qu’il est triste, mais il est isolé, il touche moins la balle et Hakimi passe moins car il (Messi) reste haut, écarté, sans rentrer. Je préfère quand il est dans l’axe, mais ce n’est pas moi le coach », a lancé celui qui a évolué avec le sextuple Ballon d’Or au FC Barcelone, à la mi-temps de la rencontre (…) Il n’y a qu’un chef d’orchestre, sinon tu ne vas pas jouer au même tempo. Le problème, c’est qu’il y a beaucoup de chefs d’orchestre dans cette équipe et tu ne peux pas jouer au même tempo. Il (Messi) a besoin de donner le tempo. Là, c’est Kylian qui a souvent la balle, ça va assez vite en contre. Aujourd’hui, il a essayé Neymar en 10, je n’ai pas trouvé ça très satisfaisant ».

Des débordements sur le terrain de plus en plus fréquents ?

Ce n’est une nouvelle pour personne, les matchs de football finissent parfois très mal. Par exemple, lors de la rencontre entre Nice et l’OM où des supporters se sont confrontés aux joueurs au point de faire des dommages. Du côté des tribunes, on ne peut pas vraiment dire que tout est rose non plus. En effet, ce sont souvent là que les choses dégénèrent. On peut également citer le match opposant la France à la Belgique où un jeune homme s’est vu pas mal secoué juste pour récupérer le maillot de Jules Koundé. Pour ce bien convoité, il a frôlé le pire. Fort heureusement, ce genre de vidéos prouvant la culpabilité de certains individus lui ont permis de voir cet incident se finir sur une bonne note.

Du côté de Lionel Messi, ce dernier n’a pas vraiment réagi à tout cela et on peut comprendre pourquoi puisqu’il ne semble pas vraiment avoir été touché par le fameux chargeur. Cela dit, une chose est sûre, les protagonistes sont loin d’avoir fait l’unanimité sur les réseaux sociaux avec leur idée. Peu importe la raison de leur geste, cela ne se justifie pas et ce, peu importe le footballeur en question. Espérons que ce badbuzz leur fera comprendre qu’il ne faut pas agir ainsi.

Que pensez-vous de leur attitude ?