France – Belgique : un supporter frôle le pire à cause du maillot de Jules Koundé

Le 11 Oct 2021 à 13:39 par Sikagz

Le match opposant la France à la Belgique a été mémorable de par le suspens tenu jusqu’à la dernière minute. Présent à l’Allianz Stadium lors de la demi-finale de Ligue des nations, un supporter des Bleus s’en souviendra encore plus à cause de l’incident survenu ce soir-là. Gentsu vous explique tout.

Karim Benzema qui pourrait devenir Ballon d’Or selon Didier Deschamps, Kylian Mbappé ou encore Théo Hernandez ont réussi à en mettre plein la vue lors du match opposant les Bleus aux Belges. Il faut dire que les supporters se sont titillés comme jamais lors de la rencontre sur les réseaux sociaux. Si les supporters de la France ont pu fêter tout cela comme il se doigt, un jeune homme a encore plus adoré sa soirée (à la base) en attrapant le maillot jeté par Jules Koundé à la fin de la rencontre. Malheureusement, ce présent a vite été empoisonné pour lui puisqu’il a vite été pris à parti par des individus afin de lui dérober son bien. Mordu et frappé, il n’a pas eu d’autres choix que de lâcher le fameux maillot malgré l’intervention de la sécurité de l’Allianz Stadium pour calmer le jeu. L’agresseur s’en est allé tranquillement avec ses complices.

France – Belgique : un supporter frôle le pire à cause du maillot de Jules Koundé

Un peu plus tard, l’homme a finalement découvert que le maillot se trouvait dans la story du rappeur marseillais Medhi YZ. « Il est encore plein de transpiration, (…) ça a mordu pour l’avoir (…) Ne m’accusez pas, ce n’est pas moi qui l’a (mordu)… Désolé au Belge qui l’a attrapé et qui se l’est fait voler. Ce n’est pas moi. Je ne vais pas montrer qui c’est qui l’a récupéré » a-t-il déclaré. De plus, l’artiste a révélé dans une autre vidéo qu’il n’avait rien à voir avec cette histoire. Cela dit, il a lancé un appel afin de rendre le bien au supporter qui a été frappé à cause de celui-ci pour qu’il rentre en contact avec lui.

Mais tout est bien qui finit bien puisque Jules Koundé aurait contacté le supporter de la France. Le principal concerné a révélé: « Il va faire en sorte que je récupère le maillot. Je vous fait une vidéo dès que j’ai le maillot ». On a hâte de voir la suite !

Dans le reste de l’actualité, un jeune homme a été placé en garde à vue après avoir usurpé le pass sanitaire d’Emmanuel Macron.