Mauro Icardi et sa femme Wanda finalement réconciliés ? Il confirme

Le 20 Oct 2021 à 11:52 par Sikagz

Le weekend dernier a été placé sous le signe de la crise conjugale pour Mauro Icardi et sa femme Wanda. En effet, le couple se serait séparé après que cette dernière l’ait accusé de tromperie. Alors que des rumeurs de divorce ont envahi la Toile, il semblerait que tout soit déjà rentré dans l’ordre. La preuve en images.

Quelques mois après la polémique où il a appelé sa compagne « sa chienne », Mauro Icardi s’est retrouvé dans une autre sauce ce weekend. En effet, son épouse et agent aurait découvert sa prétendue infidélité. Tout serait parti de messages échangés entre le footballeur et la mannequin, actrice et chanteuse Maria Eugenia Suarez. « Il faut qu’on se voit toi et moi quelque part où ils ne te connaissent pas » a même lancé la jeune femme. De là, Wanda l’aurait affiché publiquement et a même posté une photo de sa main sans son alliance. Après sept ans de vie commune, elle aurait demandé le divorce. Ni une ni deux, le joueur a pris le premier avion pour Milan le faisant ainsi manqué les entraînements de dimanche et lundi.

Si cela n’a pas empêché Wanda de rester sur ses positions, Mauro Icardi est prêt à employer les grands moyens quitte à s’en aller du PSG sachant que sa femme est également son agent. Un chantage autant affectif que financier étant donné qu’une rupture de contrat pourrait coûter plusieurs millions d’euros en indemnités compensatrices à la jeune femme ayant signé de son nom le contrat du joueur à son arrivée au PSG.

Mauro Icardi et sa femme Wanda finalement réconciliés ? Il confirme

Comme dirait l’adage, après la pluie vient toujours le beau temps. Il y a quelques heures, Mauro Icardi a posté une photo de lui avec son épouse accompagné d’un message qui déborde d’amour puisque l’on a pu lire les mots suivants sur Instagram: « Merci mon amour d’avoir toujours confiance en cette jolie famille. Merci d’être le moteur de nos vies. Je t’aime. C’est tellement douloureux de blesser ceux qu’on aime. Le seul moyen de guérir, c’est d’obtenir le pardon de ceux que tu as blessés ».

Les choses semblent déjà être rentrées dans l’ordre. Par ailleurs, Médine est monté au créneau après la nouvelle pique de Patrick Jardin concernant son concert annulé au Bataclan en 2018.