PSG : la femme de Mauro Icardi l’accuse de tromperie sur Instagram

Le 17 Oct 2021 à 11:02 par djfreak

Depuis quelques heures, l’attaquant du Paris Saint-Germain fait beaucoup parler de lui dans les médias. Et pour cause, Mauro Icardi se serait séparé de sa femme et agent Wanda Nara. La jeune femme l’a ensuite accusé de tromperie sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Lors du mercato estival de 2019, le Paris Saint-Germain a fait sensation en recrutant l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi. L’attaquant argentin est réputé pour être un renard des surfaces grâce à son efficacité devant le but. Mais le joueur a du mal à s’intégrer au collectif parisien et ne joue que très peu. S’il était titulaire lors de la victoire du PSG face à Angers ce vendredi 15 octobre, le footballeur est dans la tourmente.

Mauro Icardi aurait trompé sa femme Wanda Nara

Mais depuis quelques heures, le joueur du Paris Saint-Germain fait parler de lui dans les médias et dans la presse argentine. L’attaquant voit une nouvelle fois sa vie privée largement exposée publiquement. Selon Clarin, la relation entre Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara, qui est également son agent, aurait pris fin ces dernières heures.

La jeune femme a en effet révélé sur son compte Instagram la fin de leur union. La raison ? Mauro Icardi aurait été infidèle et le message qu’elle a laissé est clair et limpide : “Une autre famille que tu as ruinée pour une sal*pe”. Dans la foulée, Wanda Nara a également unfollow celui qui reste pour l’instant son mari. Elle a supprimé la grande majorité des clichés sur lesquels le footballeur apparaît.

 

Mais ce n’est pas tout. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la presse argentine mène son enquête sur l’infidélité de l’attaquant parisien. A commencer par Ole et Clarin, qui avance même déjà que Mauro Icardi aurait trompé sa femme avec une actrice, une certaine Maria Eugenia Suarez, puisque Wanda Nara l’a également unfollow. Evidemment, l’argentin n’a pas souhaité réagir à cette affaire. Il est même fort probable qu’il ne réagisse jamais, afin de protéger son image. Toutefois, cette affaire pourrait le nuire dans son club. En effet, le PSG pourrait le mettre à l’écart pour qu’il règle ses soucis personnels et que ses performances ne soient pas affectées.