PSG s’impose face à St Etienne même si Neymar a subi une torsion fatale

Le 29 Nov 2021 à 12:16 par Sikagz

Ce dimanche 28 novembre 2021 a été plutôt glorieux pour PSG. Seulement voilà, Neymar ne s’en est pas sorti sans y avoir laissé des plumes. En effet, il a subi une énorme torsion à la cheville. Gentsu vous raconte tout sur la rencontre entre le club parisien et Saint Etienne.

Le suspens était à son comble pour le PSG en cette fin de semaine. Seulement voilà, le club de la capitale a finalement réussi à évincer Saint Etienne en gagnant 3-1 lors du premier match du défenseur central espagnol Sergio Ramos durant la quinzième journée de Ligue 1. Les hostilités avaient été ouvertes avec Denis Bouanga ayant ouvert le score. Mais la donne a changé après l’exclusion de Timothée Kolodziejczak suivie de l’égalisation de Marquinhos puis le but Di Maria. Les choses ont tourné au vinaigre pour Neymar, qui doit répondre à de nombreuses conditions s’il veut obtenir ses primes.

PSG s’impose face à St Etienne même si Neymar a subi une torsion fatale

La fin du match ne s’est pas achevée sur une belle note pour Neymar. En effet, le footballeur a fini avec une incroyable torsion à la cheville gauche. Cela s’est produit lorsque Yves Maçon a mis un tacle au joueur. De là, le fidèle acolyte de Kylian Mbappé est retombé sur son adversaire et de là, sa cheville gauche s’est violemment tordue. Ni une ni deux, la douleur s’est fait ressentir sur le visage du principal concerné et au vu des images de la scène, on peut comprendre pourquoi. Le brésilien a dû quitter le terrain à la 87ème minute sur une civière et a été remplacé par Eric Junior Dina Ebimbe. Cela n’a pas empêché à son équipe de ressortir victorieuse de cette rencontre malgré tout.

PSG s’impose face à St Etienne même si Neymar a subi une torsion fatale PSG s’impose face à St Etienne même si Neymar a subi une torsion fatale

Ce n’est pas la première fois que Neymar se retrouve dans la tourmente à cause d’une mésaventure sur le terrain. Il y a quinze jours de cela, il n’avait pas pu affronter l’Argentine dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022 à cause de ses douleurs à la cuisse. Espérons qu’il s’en remette rapidement.

Dans le reste de l’actualité, H Magnum va offrir une journée shopping avec son styliste à l’une des personnes ayant commandé son album.

Le premier match de la saison du Paris Saint Germain s'est déroulé ce week-end. Seulement voilà rien ne s'est passé comme prévu pour Achraf Hakimi.

Lire la suite