H Magnum offre une journée shopping avec son styliste pour la sortie de son album

Le 29 Nov 2021 à 11:22 par Sikagz

Le 26 novembre dernier, H Magnum a fait son retour dans les bacs avec « Bansky ». A l’occasion de la sortie de son nouvel album, le rappeur a proposé un concours pas comme les autres destinés à ceux qui vont se procurer le projet. Gentsu vous raconte tout.

Quelques mois après la sortie de Obade II, H Magnum ne s’est pas tourné les pouces. Bien au contraire ! Et c’est très rapidement que celui qui a été invité au stade de France par Gims a fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé Bansky disponible depuis ce vendredi 26 novembre 2021. Au programme de cet album ? Vingt morceaux inédits comprenant également des collaborations avec Naps, Ap Typ ou encore Fally Ipupa, Vegedream mais aussi Ophi. La liste ne s’arrête pas là puisque l’on peut également retrouver Franglish, Imen Es, Kaaris, Maud Elka et bien évidemment Gims et Dadju. En bref, un projet riche en guests et avec une autre surprise à la clé.

H Magnum offre une journée shopping avec son styliste pour la sortie de son album

Un nouvel album, cela doit se fêter comme il se doit et ce n’est pas H Magnum qui dira le contraire. A cette occasion, l’interprète de « Verratti » a vu les choses en grand. En effet, l’une des personnes ayant commandé le projet sur son site va pouvoir remporter la chance de gagner une journée shopping avec son styliste… c’est donc déjà noël avant l’heure avec l’ancien membre de la Sexion d’Assaut !

H Magnum offre une journée shopping avec son styliste pour la sortie de son album H Magnum offre une journée shopping avec son styliste pour la sortie de son album

Pour rappel, H Magnum s’est lancé dans une carrière en solo avec une première mixtape sortie en 2009. Dans celle-ci, l’artiste est revenu sur ses premières années en Côte d’Ivoire jusqu’à son arrivée en France puis, il revient avec un deuxième projet. Mais c’est son EP Dream révélé en 2012 qui a changé la donne puisqu’il y collabore avec ses anciens camarade. L’année d’après, le rappeur sort également Fin de Dream qui devait à la base être un projet commun avec Gims et s’appeler Subliminal. Son premier album Gotham City sort en 2016. En 2020, il dévoile Obade et sa deuxième partie quelques mois plus tard.

Avez-vous écouté son dernier projet ? Par ailleurs, Camille Lellouche a brisé le silence sur les violences conjugales subies lorsqu’elle avait 19 ans.

Il y a quelques heures, Booba s'est attaqué à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 a confié qu'il avait hâte d'entendre le nouveau projet de son rival, qui sort à la fin du mois de mai.

Lire la suite