D’après Neymar, Kylian Mbappé a beaucoup de succès auprès des femmes

Le 19 Nov 2021 à 20:06 par djfreak

Il y a quelques jours, Neymar a accordé une interview pour un média. Lors de cet entretien, le joueur brésilien s’est exprimé sur Kylian Mbappé, son partenaire au club de la capitale. D’après lui, l’attaquant français aurait un énorme succès auprès des femmes.

Très proche sur et en dehors du terrain, Kylian Mbappé et Neymar affichent une très belle complicité sur la pelouse ces derniers temps. Il y a quelques jours, l’international brésilien s’est confié sur le succès du français avec la gent féminine. C’est dans un court entretien accordé à Oh My Goal France que Neymar s’est interrogé à la question « Qui a le plus de succès avec les filles ? », il est catégorique : « Kylian ! Il est beau, il a trop de succès ! ».  Le moral semble donc être au beau fixe du côté du Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé en visite dans son ancien club de l’AS Bondy

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a rendu visite aux jeunes de l’AS Bondy, son club d’enfance. L’idée était de leur montrer qu’il était possible d’atteindre les sommets en démarrant dans ce club. C’est à l’occasion de la sotie de sa BD « Je m’appelle Kylian » qu’il a souhaité venir passer un moment avec les enfants, âgés de 5 à 13 ans.

« Je veux leur montrer que je ne suis pas un étranger, j’ai commencé ici, sur ce terrain. J’avais ces équipements-là, j’étais comme eux. Un gamin qui jouait avec des plots et sans but, parce qu’à cet âge-là on n’a pas encore les buts, il faut les mériter (rires). Je ne suis pas si loin que ça, j’étais là et maintenant j’ai réussi. », a-t-il notamment déclaré.

A travers cette BD, l’attaquant français a voulu raconter dans son livre son enfance à Bondy et son ascension. Et avec ce format, il veut que se soit destiné aux plus jeunes : « Je ne voulais pas un bouquin qui parle aux adultes, a reconnu l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le but est de faire rêver, et qui de mieux que les enfants pour ça. Et les enfants, c’est les BD. Ils aiment lire mais ils veulent des illustrations et s’identifier à quelque chose. Si je peux être un espoir pour eux, je serais un espoiré. Si je peux seulement être une lumière dans leur journée, je serais qu’une lumière dans leur journée. C’est eux qui vont décider ce que je suis pour eux aujourd’hui. »