PSG – OM : Neymar et Alvaro Gonzalez se chiffonnent sur Twitter

Le 14 Jan 2021 à 11:23 par Sikagz

Il n’y a pas qu’au sein du rap game que les personnalités se clashent. Après la victoire du PSG face à l’OM de deux buts contre un lors du Trophée des champions ce mercredi 13 janvier 2021, Neymar et Alvaro Gonzalez ont réglé leurs comptes sur Twitter. Une fin de soirée haute en couleur et en piques ! Gentsu vous donne tous les détails.

Alors que Snoop Dogg et Eminem auraient enterré la hache de guerre, les internautes ont pu suivre un autre clash ces dernières heures : celui entre Neymar qui ont menacé de mort Thiago Mendes et Alvaro Gonzalez. Le PSG a démarré l’année du bon pied en battant 2 à 1 l’OM mercredi soir et cette rencontre a permis à Neymar et Alvaro Gonzalez de se retrouver. Leur dernière rencontre était plutôt corsée puisque le footballeur brésilien avait accusé le joueur espagnol de racisme lors d Classico en Ligue 1 au Parc des Princes. Cette confrontation était attendue et a fait beaucoup de bruit même en dehors du terrain.

PSG – OM : Neymar et Alvaro Gonzalez se chiffonnent sur Twitter

Alvaro Gonzalez a reçu un carton jaune et les tensions se laissaient deviner sur le terrain. Après le match, les choses ne se sont pas arrangées puisque Neymar a tweeté: « Le roi, n’est-ce pas Alvaro ? ». Ce à quoi, son rival a répondu en disant: « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM, toujours. »

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Toujours en forme quelques heures après le match, Neymar en a rajouté une couche en lâchant: « Et il a oublié comment on gagne des titres ». Ni une ni deux, cette publication a inspiré Alvaro Gonzalez qui a posté une photo de Pelé avec ses trois Coupes du monde dans les bras. Un trophée que n’a toujours pas le brésilien comme l’a souligné son ennemi en disant: « L’ombre éternelle du roi ». « Et pour toi la mienne (…) Mon ombre t’a rendu célèbre… de rien phénomène  » a riposté le Parisien. Les hostilités sont toujours au rendez-vous dis donc !

Enterrer la hache de guerre ne semble pas faire partie de leurs projets en tout cas. Sinon, sachez que le boulanger faisant grève de la faim pour sauver son apprenti continue son combat !