Snoop Dogg VS Eminem : les rappeurs ont enterré la hache de guerre

Le 14 Jan 2021 à 10:54 par Sikagz

Depuis plusieurs semaines, les échanges entre Snoop Dogg et Eminem ont été mouvementés. Mais il semblerait qu’après la pluie vienne toujours le beau temps à en croire celui qui tacle beaucoup Slim Shady. Serait-ce le signe que la paix pourrait revenir entre les deux rappeurs qui ont longtemps été amis ? Explications.

Il y a quelques jours, Eminem faisait un puissant retour dans les bacs. Seulement voilà, son tacle envers Snoop Dogg n’a pas vraiment bien été digéré par ce dernier. Le principal visé lui avait même répondu sur les réseaux sociaux en le menaçant puis en l’attaquant en chanson. Dans son dernier freestyle qui est un remix du titre « Talk S**t To Me », la légende du hip hop a ainsi lâché : «  Il vaut mieux me laisser tranquille (…) Le même ni*** qui a fermé les rideaux va fermer les cercueils ». Il s’agit d’une référence à Curtain Calls qui signifie appels de rideaux. Puis, il ajoute: « Augmenter les chiffres, mais ils ne calculent même pas ça (…) Tu joues à Superman je vais être ta kryptonite ».

Des propos qui en disaient long sur la colère de Snoop Dogg envers celui qui lui a refusé un featuring. L’époque de leur grande amitié était bel et bien loin derrière eux… à moins que !

Snoop Dogg VS Eminem : les rappeurs ont enterré la hache de guerre

Bonne nouvelle pour les fans du duo formé à l’époque par Snoop Dogg et Eminem. Alors que leur ami Dr. Dre est toujours hospitalisé depuis une suspicion de rupture d’anévrisme cérébral, un fan a posté une photo des trois stars emblématiques bras dessus bras dessous datant des années 90 accompagnée de la légende suivante: « Qu’est-ce que qui a changé ».

Contre toute attente, Snoop Dogg a apporté une réponse surprenante à ce cliché puisqu’il a commenté en disant: « Rien, on est cool ». Voilà un message plein d’espoir pour ceux qui n’aimaient pas trop la guerre opposant les deux stars du rap. Qui sait, peut-être qu’Eminem va finalement se rétracter et accepter une collaboration avec lui désormais ? En tout cas, une chose est sûre: leur guerre aura été plus courte que celle qui oppose Booba à Kaaris ou encore à la Fouine, Gims et Rohff !