PSG : le club génère jusqu’à 1,5 million d’euros par jour

Le 01 Déc 2021 à 12:24 par Sikagz

Le Paris Saint Germain est probablement l’un des clubs préférés de nombreux français. Cette popularité se ressent notamment au niveau du chiffre d’affaires de l’équipe. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Ce lundi 29 novembre 2021, Lionel Messi est devenu ballon d’or pour la septième fois. Il s’agit du premier joueur du PSG ayant remporté ce prix-là. Très fier, l’argentin a pris la parole à ce sujet et a déclaré: «  Je ne sais pas si ce record sera battu un jour. Mais vous savez, il y a toujours quelqu’un pour améliorer les records, ils sont faits pour ça d’ailleurs. En tout cas, je crois qu’avoir obtenu sept Ballons d’Or est quelque chose d’impressionnant. Je suis très heureux d’être ici à Paris et de me battre pour tous les titres une nouvelle fois…Je pense que j’ai obtenu ce trophée pour ce que nous avons réussi à faire à la Copa America avec l’Argentine. Après m’être battu pendant des années et avoir trébuché fréquemment, j’y suis enfin arrivé. C’est aussi une fierté pour moi d’être le premier joueur à le gagner avec le maillot du PSG. J’ai beaucoup profité de voir ma famille heureuse ce soir (…) Je pense que Robert Lewandowski a fait une grande année. Année après année, il s’améliore et montre l’excellent attaquant qu’il est, ainsi que ses facilités pour marquer des buts. Cette année, il a été récompensé en tant que meilleur buteur. Bien sûr qu’il peut certainement aspirer à ce niveau l’année prochaine, grâce à sa façon d’être sur le terrain. Et en plus, il joue dans un grand club ».

PSG : le club génère jusqu’à 1,5 million d’euros par jour PSG : le club génère jusqu’à 1,5 million d’euros par jour

PSG : le club génère jusqu’à 1,5 million d’euros par jour

En parlant du PSG, le club génère des recettes incroyables. Cela fait de lui la septième équipe la plus lucrative au monde. Selon une étude menée par Casumo, le PSG gagnerait 1,5 million d’euros par jour soit 540,6 millions d’euros par an. En première position, on retrouve le FC Barcelone avec 715,1 millions d’euros gagnés cette année puis le Real Madrid (691,8 millions d’euros) et le Bayern Munich (634,1 millions d’euros) sur le podium… Que de coquettes sommes!

En parlant de football, Mohamed Henni a pété les plombs face à la défaite de Karim Benzema au Ballon d’Or 2021.

PSG Ou Real Madrid ? Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Kylian Mbappé qui n'a toujours pas mis fin au suspens.

Lire la suite