Ballon d’Or 2021 : Mohamed Henni déçu pour Karim Benzema, il pète les plombs

Le 01 Déc 2021 à 11:31 par Sikagz

Ce lundi 29 novembre 2021, les hostilités ont été ouvertes avec la cérémonie du Ballon d’Or. Alors que beaucoup voyaient déjà Robert Lewandowski ou encore Karim Benzema avoir le fameux trophée, c’est Lionel Messi qui est ressorti sacré lors de cette soirée. Gentsu vous dévoile tout.

L’année 2021 a été plutôt forte en émotions pour Karim Benzema. Entre son retour en sélection des Bleus, ses performances incroyables au sein du Real Madrid ou encore le verdict du procès Mathieu Valbuena… il y a de quoi se rappeler de cette année là. A côté de cela, beaucoup voyaient déjà en lui le potentiel Ballon d’Or 2021. D’ailleurs, il était le grand favori de Zinédine Zidane. Mais la cérémonie n’a pas été aussi fructueuse que le pensaient ses fans. En effet, le footballeur n’est arrivé qu’en quatrième position malgré les estimations qui le mettaient au rang au dessus. Cela dit, beaucoup avaient gardé espoir que cela change. Finalement, c’est Lionel Messi qui a remporté le ballon d’or pour la septième fois de sa carrière.

Ballon d’Or 2021 : Mohamed Henni déçu pour Karim Benzema, il pète les plombs

Comme de nombreuses personnes qui adorent le football, Mohamed Henni était devant sa télévision en début de semaine. D’autant plus qu’il est un grand supporter de Karim Benzema dont il est devenu proche au fil des années. Alors forcément, il était à l’affût pour son ami. Alors qu’il pensait qu’il allait être le gagnant de la soirée, il s’est filmé en direct… et coup de théâtre, ce n’est pas KB9 qui a reçu le prix. Quelques heures auparavant, le Youtubeur avait pourtant annoncé: « Je persiste et je signe : Karim Benzema est le  ballon d’or 2021« .

Connaissant les réactions excessives de Mohamed Henni, il ne pouvait pas rester sans réaction après cette déception. De là, il a complètement pété les plombs et a lâché en explosant son poste de télévision: « comment ça? C’est pas possible! C’est du vol! Non, je ne me calme pas, c’est pas possible (…) C’est un scandale! C’est une injustice ».

Ballon d’Or 2021 : Mohamed Henni déçu pour Karim Benzema, il pète les plombs Ballon d’Or 2021 : Mohamed Henni déçu pour Karim Benzema, il pète les plombs

Si Mohamed Henni a réagi de manière extrême, il ne va pas sans dire qu’il n’est pas le seul à avoir été déçu par cette annonce. D’ailleurs, beaucoup l’ont manifesté sur les réseaux sociaux.

Quelques mois après son retour en Equipe de France de Football, Karim Benzema est officiellement réconcilié avec Didier Deschamps. D'ailleurs, le sélectionneur n'a pas tari d'éloges à son égard puisqu'il est persuadé qu'il pourrait devenir ballon d'or.

Lire la suite