PSG : Des supporters humiliés et déshabillés par des Marseillais

Le 20 Août 2020 à 10:02 par Sikagz

Tic tac, depuis la victoire du PSG face à Leipzig, les supporters n’attendent qu’une seule chose : la finale les opposant au Bayern Munich lors de la finale qui aura lieu ce dimanche 23 août. Seulement voilà, pour certains la joie et la bonne humeur n’auront été que de courte durée. En effet, des Marseillais n’auraient pas été tendres avec plusieurs fans. Gentsu vous dévoile tout.

Décidément, le PSG n’aura jamais été autant mis à l’honneur ces derniers jours. Et cela se comprend. Tout le monde a célébré la qualification du club en demi-finale comme Winamax dont le tweet de soutien envers les parisiens et l’OL a été jugé homophobe. Depuis, la publication a été supprimée face à la polémique que cela a provoqué sur les réseaux sociaux. Cela dit, beaucoup de fans ont pu savourer cette victoire en attendant le 23 août prochain qui opposera les parisiens aux allemands de Munich. En effet, ils ont gagné face à l’Olympique Lyonnais qui avait pourtant réussi à nous en mettre plein la vue lors de sa rencontre avec Manchester City.

En attendant, de nombreux réactions divisent les internautes depuis plusieurs heures comme celles de certains sudistes. Explications.

Des fans du PSG humiliés par des Marseillais : la vidéo choque Twitter

Lors de la qualification en finale du PSG, des supporters de l’OM n’avaient pas hésité à insulter les parisiens.Mais cela ne s’arrête pas là, une vidéo circule actuellement où l’on peut voir des Marseillais demander à des supporters du PSG d’enlever leur maillot puis leur short tout en lâchant : « Enlève, vous êtes pas chez vous ici« . Et forcément, ces images ont fait réagir la Twittosphère.

Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Les marseillais ils ont beau avoir une equipe claquee au sol, ils font trop les malins ». Ou encore: « C’est pas bien c’est des ados les man viennent à 50 pour les faire. Le foot c’est pas la rue normalement, à l’époque il y avait les hools c’était des batailles entendus à l’avance et rangées. La c’est juste de la hagla sur des footix ». Mais aussi: « Ils ont un énorme seum ces marseillais c’est incroyable ». Que pensez-vous de l’attitude de ces Marseillais ?