PSG : 5000 personnes prévues au Parc des Princes pour la finale de la Ligue des Champions

Le 20 Août 2020 à 11:14 par Sikagz

Après une incroyable victoire face à Leipzig, les supporters parisiens vont trouver la semaine bien longue. Et pour cause, ils n’attendent que cela : la finale de la Ligue des Champions opposant le PSG au Bayern Munich. Pour ce grand jour, les grands moyens ont été employés par le Parc des Princes et cela s’annonce mémorable. Gentsu vous explique tout.

Bien que la victoire du PSG a ravi plus d’une personne, d’autres ont eu le succès des parisiens en travers la gorge et l’ont fait savoir. Par exemple, des marseillais n’ont pas hésité à humilier deux supporters parisiens en leur demandant de se déshabiller en enlevant leur maillot ainsi que leur short. Des images qui ont divisé la Toile qui n’a pas vraiment apprécié le comportement des sudistes. Selon certains, ils ne respectent en rien l’esprit du sport et sont beaucoup trop extrêmes. Malgré leur succès face à Manchester City, l’Olympique Lyonnais ne s’offrira pas le plaisir d’offrir une finale 100% française pour la Ligue des Champions puisqu’elle a perdu 3-O face au Bayern Munich.

Toutefois, le fait d’avoir le PSG et l’OL en quart de finale a fait la fierté de pas mal d’amateurs du ballon rond. Cela a également été le cas de Winamax qui s’est retrouvé dans une polémique après avoir tweeté un montage inspiré d’une punchline de PNL qui a été jugé homophobe avant de finalement être supprimé.

PSG : 5000 personnes prévues pour suivre la finale au Parc des Princes

Ce dimanche 23 août 2020 aura lieu la finale de la Ligue des Champions opposant PSG au Bayern Munich. Il s’agit de la première fois où le club parisien se retrouve en finale de ce championnat de toute son histoire. A cette occasion, le club a décidé de diffuser le match sur les écrans géants du Parc des Princes à partir de 21 heures et l’accès sera limité à 5000 personnes.

Pour ceux qui souhaiteraient être de la partie, sachez que les places seront vendues comme lors des récents matchs amicaux. Il y aura un ordre de priorité destiné aux fidèles abonnés du club patisien. Le billet sera à la hauteur de 15 euros l’unité. Au programme ? La retransmission sur écran géant accompagné d’un repas.