Paul Pogba est actuellement sous protection policière

Le 20 Sep 2022 à 11:32 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’affaire Pogba tient le public en haleine. Tandis que Mathias Pogba a été mis en examen jusqu’à la fin de l’enquête, son frère Paul a été placé sous protection policière en Italie. Gentsu vous raconte tout.

Même dans les familles qui semblent le plus soudé, il peut y avoir des trahisons. C’est ce qu’a confirmé le clan Pogba. Alors que Mathias a annoncé qu’il allait vider son sac concernant son petit frère et qu’il aurait fait appel à un marabout pour nuire à Kylian Mbappé, le principal concerné a riposté. Selon le champion du monde 2018, il aurait tenté de lui extorqué de l’argent avec d’anciens amis d’enfance.

Quelques jours après le début de l’affaire, Paul Pogba a enfin brisé le silence pour donner de ses nouvelles après son opération du genou mais également d’un point de vue général. « Salut à tous, c’est La Pioche. J’espère que vous allez tous bien. Moi ça va dieu merci. L’opération s’est très bien passée hamdoullah. On va récupérer et on va revenir très très vite. Je voulais vous remercier. Tous. Pour vos messages. Pour votre support. Sachez que mentalement ça va malgré tous les soucis et la blessure et les autres problèmes. Mentalement ça va. On garde la tête haute. Je ne suis jamais tout seul. Je suis avec Dieu. On va avancer. Un grand merci à tous (…) Souriez toujours » a-t-il lâché dans une vidéo où il affiche un large sourire.

Paul Pogba est actuellement sous protection policière

Pas une seule semaine ne se passe sans qu’il n’y ait un rebondissement dans l’affaire Pogba. Ainsi, Mathias Pogba a finalement choisi de se rétracter comme il l’a annoncé dans un communiqué. Le grand frère de Paul Pogba se serait ensuite rendu aux enquêteurs. Après sa garde à vue, le jeune homme finalement été mis en examen pour tentative d’extorsion.

Paul Pogba est actuellement sous protection policière Paul Pogba est actuellement sous protection policière

Du côté de Paul Pogba, ce dernier aurait été mis sous protection policière d’après les informations détenues par Le Parisien. Cette décision a été provoquée par la demande de son équipe de football : la Juventus. Celle-ci est effective en Italie mais également s’il se déplace en France. C’est notamment le cas de sa maman qui aurait reçu des pressions et des menaces.

Qu’en pensez-vous ?

S'il s'est fait absent des réseaux sociaux depuis le début de la polémique, Paul Pogba est enfin sorti de son silence afin de donner de ses nouvelles. L'occasion pour lui d'en dire plus sur son opération mais également son moral.

Lire la suite