OL – Prague : Quand les Dalton envahissent le terrain en plein match

Le 05 Nov 2021 à 15:05 par Sikagz

L’ambiance des matchs de football a des bons comme des mauvais aspects. Après des rodéos urbains, les Dalton sont venus perturber le match OL – Prague en débarquant en plein milieu du terrain. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Aimer le football n’est pas une passion sans risque que ce soit pour les supporters ou les joueurs. En effet, il n’est pas rare que le ton monte entre les équipes adversaires au point qu’il y ait des débordements. On en a récemment eu la preuve avec les fans de Lens et Lille qui se sont bagarrés en plein match ou encore Lionel Messi qui a été visé par des jeunes avec un chargeur de téléphone. Cette fois-ci, ce sont les Dalton qui ont perturbé la rencontre entre Lyon et Prague dans le cadre de la Coupe d’Europe. Explications.

OL – Prague : Quand les Dalton envahissent le terrain en plein match

Oubliez la vision que vous aviez des Dalton sortis du dessin-animé Lucky Luke. Il s’agit aujourd’hui d’un collection de rappeurs lyonnais qui adorent titiller les forces de l’ordre notamment par le biais de leurs rodéos urbains.

Ce jeudi 04 novembre, les Dalton en ont rajouté une couche mais cette fois-ci sur une pelouse puisqu’ils se sont amusés à interrompre un match opposant l’OL au Sparta Prague. Le groupe avait déjà teasé sur ses réseaux sociaux qu’il fallait rester branchés car un live allait arriver. Ainsi, on a pu découvrir deux hommes débarquer sur la pelouse à la 39ème minute de jeu. Fort heureusement, ils ont vite été interpellés sous les sifflets des spectateurs. Le duo a été placé en garde à vue « conformément à la procédure » et les deux protagonistes devaient être présentés au parquet dans l’après-midi selon une source policière à l’AFP.  On vous laisse découvrir la scène en question:

A cause de cela, l’OL pourrait recevoir des sanctions de l’UEFA pour défaut de sécurité dans son stade. Mais le club ne compte pas se laisser faire pour autant puisqu’il a déposé plainte. Par ailleurs, le « Mini Khabib » a affronté Abdu Rozik et leur altercation est devenue virale pendant que Remy a échappé au pire lors du tournage de son dernier clip.