Ne sachant choisir, un couple de supporter appelle son bébé « Griezmann Mbappé »

Le 04 Jan 2022 à 22:36 par Sikagz

Il n’est jamais facile de se mettre d’accord pour le prénom d’un futur bébé. Récemment, un couple n’a pas su choisir entre les noms de leurs deux joueurs favoris et a donné lieu à : Griezmann Mbappé. Gentsu vous raconte cette histoire atypique.

Entre les hommages aux membres de notre famille, les prénoms originaux ou les clins d’œil à nos idoles… Le choix du nom d’un nouveau né est toujours un véritable challenge. Il est d’ailleurs plus simple pour certains de s’inspirer de ceux qu’ont donné nos stars préférées à leur progéniture. Cette fois-ci, deux fans de football ont eu du mal à départager quel sera le nom de leur bout de chou et cela a laissé placé à un prénom inattendu… puisque le bébé s’appelle « Griezmann Mbappé ». Cette anecdote nous vient tout droit du Chili et est survenue ce samedi 1er janvier 2022.

Ne sachant choisir, un couple de supporter appelle son bébé « Griezmann Mbappé »

En tant qu’amateurs de ballon rond, il est impossible de ne pas avoir entendu parler du parcours d’Antoine Griezmann qui a récemment été au coeur d’un badbuzz ou encore celui de Kylian Mbappé qui ne touchait que 200 euros d’argent de poche au début de sa carrière. Forcément, leur talent impressionne et certains sont prêts à tout afin de leur rendre hommage. Il y a quelques heures de cela, l’hôpital de Copiapo a comme à son habitude annoncé les premières et les dernières naissances de l’année au sein de l’établissement situé dans le désert d’Atacama sur ses réseaux sociaux. Ainsi, nous avons pu découvrir qu’un petit Griezmann Mbappé Chambi Pacaje avait pointé le bout de son petit nez.

« Nous saluons chaleureusement Griezmann Mbappé, le premier bébé à naître à l’hôpital de Copiapó en 2022. Un gros câlin pour lui et sa mère Teodora pour l’arrivée de ce fils, qui est né ce samedi 1er janvier à 21h09, pesant 3,064kg et mesurant 50 cm » a-t-on pu lire sur Twitter. Pour ceux qui se demandaient comment est venue cette idée, la presse régionale a indiqué que le choix s’est fait ainsi car le père est fan d’Antoine Griezmann et la mère préfère de son côté Kylian Mbappé. Ne sachant pas se décider, ils ont choisi de prendre les deux noms des joueurs. Reste à savoir si cela portera chance à l’enfant dans son avenir. Bienvenue à lui en tout cas !

Ne sachant choisir, un couple de supporter appelle son bébé « Griezmann Mbappé » Ne sachant choisir, un couple de supporter appelle son bébé « Griezmann Mbappé »

En parlant de Kylian Mbappé, un jeune enfant fan de lui a été expulsé d’une manière choquante alors qu’il s’était introduit sur le terrain.

Samedi dernier, l'équipe de France de football se frottait à l'Ukraine lors de la cinquième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. A cette occasion, les Bleus ont dû faire sans leur camarade Kylian Mbappé à cause d'un problème physique.

Lire la suite