L’expulsion d’un enfant fan de Kylian Mbappé du terrain choque les internautes

Le 04 Jan 2022 à 12:55 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : la sécurité ne rigole pas avec les supporters tentant de rentrer sur le terrain de football. Ce jeune fan de Kylian Mbappé en a récemment payé les frais. Gentsu vous propose de découvrir ces images choquantes.

Ces derniers mois, l’avenir de Kylian Mbappé a beaucoup fait parler les internautes. En effet, le jeune homme a confirmé à RMC Sport qu’il comptait quitter le Paris Saint Germain bien qu’il garde de bons souvenirs de tout cela. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il confié à ce sujet.

L’expulsion d’un enfant fan de Kylian Mbappé du terrain choque les internautes

Que ce soit au sein du PSG ou dans l’Equipe de France, Kylian Mbappé qui ne touchait que 200 euros d’argent de poche à ses débuts en a fait rêver plus d’un(e) grâce à ses performances sur le terrain en particulier lors de la Coupe du Monde 2018. Et forcément, avec un tel parcours, le footballeur a de nombreux fans de tout âge confondu. Certains sont même prêts à tout pour l’approcher ne serait-ce que quelques secondes. C’est ce qui s’est passé lors du match du club parisien contre Vannes. Un enfant a débarqué sur la pelouse. Seulement voilà, il a rapidement été expulsé par la sécurité et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas par la méthode la plus douce.

L’expulsion d’un enfant fan de Kylian Mbappé du terrain choque les internautes L’expulsion d’un enfant fan de Kylian Mbappé du terrain choque les internautes

Plusieurs internautes ont réagi à ces images : « Mais c’est quel genre de fdp d’interimaire ca ? » ou encore « Nickel, Il recommencera plus ». Par ailleurs, Gims s’est affiché sans lunettes de soleil après son badbuzz autour du Nouvel An.

Si les joueurs de football sont considérés comme les héros du ballon rond, ils restent des humains comme nous même si on a tendance à l'oublier. Alors forcément, lorsque l'on voit Kylian Mbappé et Achraf Hakimi s'éclater lors d'un passage à Carrefour, cela ne passe pas inaperçu.

Lire la suite