Après la polémique du Nouvel An, Gims se dévoile sans lunettes

Le 04 Jan 2022 à 12:04 par Sikagz

Décidément, Gims ne passe pas une seule journée sans faire parler de lui depuis le début de l’année. Après son gros coup de gueule sur le Nouvel An, le rappeur a fait réagir à cause d’une autre publication où on peut le voir sans lunettes de soleil et un petit message en prime. Gentsu vous dévoile tout.

Gims a annoncé la couleur en ce début d’année : il ne veut pas qu’on lui souhaite la nouvelle année et a révélé pourquoi. « S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction (…) Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Pendant l’Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l’Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes » a-t-il déclaré dans son coup de gueule. Depuis, les internautes ne cessent de s’en prendre à lui mais également des personnalités publiques telles qu’Eric Zemmour ou encore Booba.

Après la polémique du Nouvel An, Gims se dévoile sans lunettes

Si le frère de Dadju ne relève pas vraiment cette vague de colère autour de ses propos, il n’a pas décidé de se terrer dans le silence pour autant. Il y a quelques heures de cela, Gims a posté une nouvelle photo de lui particulière sur Instagram. En effet, celui qui aurait menacé Maeva Ghennam s’est affiché sans lunettes de soleil. Or, il s’agit d’un accessoire phare de son apparence depuis le début de sa carrière. « Que dire a part…. LETS FUCKING GO !!! » a-t-il simplement écrit en guise de légende. Cela annonce donc la couleur : 2022 peut enfin commencer pour le rappeur malgré ce premier badbuzz de l’année !

Après la polémique du Nouvel An, Gims se dévoile sans lunettes Après la polémique du Nouvel An, Gims se dévoile sans lunettes

A côté de cela, Uncle Murda s’en est pris à Lil Nas X en chanson et a pris la défense de Dababy.

Après des mois d'attente et d'espoir, Gims vient de mettre fin au suspens concernant l'avenir de La Sexion d'Assaut. Malheureusement pour les fans, le retour tant attendu du groupe ne se fera pas dans les bacs.

Lire la suite