Mohamed Henni parodie Kylian Mbappé, les internautes adorent

Le 08 Juin 2022 à 11:33 par Sikagz

Mohamed Henni est un fervent supporter de Karim Benzema et du Real Madrid en plus de l’Olympique de Marseille ou encore l’Algérie. Face aux dernières nouvelles, le Youtubeur a décidé de se moquer de Kylian Mbappé à sa façon. Regardez !

Il y a quelques jours de cela, Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG. A côté de cela, il veut toujours pouvoir contrôler ses droits à l’image avec la FFF. Son avocate s’est livrée sur l’avancée de cette affaire et a déclaré dans le podcast Pause : « Je suis très partisane de l’échange avec les fédérations. Cet échange, je l’ai eu récemment avec la FFF, et c’est toujours en cours. Mais je l’ai déjà eu par le passé avec la Fédération de judo pour Teddy Riner et la Fédération de ski pour Martin Fourcade avec toujours sur le même principe qui est de défendre l’individu dans ses droits à l’image. On a tous un droit sur notre image, même si elle n’a pas la même valeur pour tout le monde. Mon travail est qu’on ne dépossède pas les sportifs de cette image. On est en train de basculer dans le web 3.0, et je crois que l’image individuelle et la propriété individuelle vont être des vertus cardinales. Il ne faut rien lâcher maintenant sinon ça va être catastrophique pour les personnes dotées d’une image, elles vont en être dépossédées ».

Mohamed Henni parodie Kylian Mbappé, les internautes adorent

Toujours bien informé sur l’actualité autour du ballon rond, Mohamed Henni a eu écho de tout ce qu’il se passait autour du natif de Bondy. Cette fois-ci, il a choisi de se moquer de lui en reprenant une séquence où Kylian Mbappé mettait ses trophées individuels et collectifs acquis avec le Paris Saint-Germain cette saison dans un sac. Celui qui a récemment mis le feu à sa maison après la qualification de l’OM à la ligue des Champions en a profité pour faire un clin d’œil à son ami Karim Benzema avec cette vidéo. On vous laisse la découvrir juste ici :

Mohamed Henni parodie Kylian Mbappé, les internautes adorent Mohamed Henni parodie Kylian Mbappé, les internautes adorent

Cette vidéo a fait sensation puisque Mohamed Henni a reçu les commentaires suivants : ‘‘Tu es un des youtubeurs les plus talentueux de France Momo, toujours des jeux de mots, de la dérision, de l’action et des nouvelles idées de vidéos. Force à toi… », « ‘T’as raison le goat KB9 n’a rien dit et lui il ose parler de meilleur avec cette championat de fermier là mdr J’en suis sûre que KB9 marquerait 40 buts par saison en ligue 1…’‘ ou encore « ‘Il faut absolument que Karim voie cette vidéo haha ».

A côté de cela, Mia Khalifa a pris la défense de Shakira tout en taclant Gérard Piqué.

Nicolas Anelka a beau être plus discret depuis plusieurs années, il reste toujours très informé sur le monde du ballon rond. D'ailleurs, il a dévoilé une lettre ouverte destinée à Kylian Mbappé où il l'encourage à quitter le Paris Saint Germain pour la bonne cause.

Lire la suite