Mohamed Henni fond en larmes après le sacre de Karim Benzema au ballon d’or

Le 18 Oct 2022 à 15:13 par Sikagz

Ce lundi 17 octobre 2022 a été riche en émotions. En effet, Karim Benzema a été sacré Ballon d’or. Une récompense qui en a ému plus d’un(e) y compris son grand ami Mohamed Henni qui a réagi en larmes sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 a été celle du grand retour de Karim Benzema en sélection des Bleus. Une véritable consécration après plusieurs années de boycott à cause de l’affaire Valbuena. Beaucoup le voyaient déjà devenir Ballon d’or 2021. Mais cela n’a pas été le cas au grand daim de son ami Mohamed Henni. « Comment ça? C’est pas possible! C’est du vol! Non, je ne me calme pas, c’est pas possible (…) C’est un scandale! C’est une injustice » s’était insurgé le vidéaste qui est parti en vacances avec le sportif.

Mais cette année aura été la bonne pour KB9 puisqu’il a été sacré Ballon d’or 2022. Contrairement à ses coups de gueule habituels, Mohamed Henni a laissé place à l’émotion pour parler du trophée reçu par son collègue hier soir. « Bravo Karim. C’est pas Benzema qui a gagné ce soir, c’est le football, c’est le peuple. C’est la jeunesse, c’est les quartiers défavorisés. C’est les gens en difficulté. C’est les gens boycottés. C’est les gens recalés, c’est les gens calomniés. C’est tout ça qu’a gagné », a-t-il lâché dans un premier temps.

Mohamed Henni fond en larmes après le sacre de Karim Benzema au ballon d’or

Comme l’a dit Karim Benzema, c’est le Ballon d’or du peuple. Des propos qui ont parlé à Mohamed Henni qui a ajouté, en larmes : « C’est la France d’en bas qu’a gagné. C’est la première fois qu’un gars brille autant, c’est un truc de fou. C’est un truc de fou. Vous y croyez vous ? Bravo Karim, c’est un truc de fou (…) Je m’étais promis de ne pas pleurer les gars. Mais quand je vois les images avec sa daronne, c’est là que tu vois qu’il y a des gens derrière ».

Mohamed Henni fond en larmes après le sacre de Karim Benzema au ballon d’or Mohamed Henni fond en larmes après le sacre de Karim Benzema au ballon d’or

Avant de conclure : « Il y a des gens qui salissent du matin au soir, il y a des mamans derrière. C’est trop beau les gars, toutes les daronnes vont gagner ce soir. La daronne à l’abri (…) Quelle fierté pour un fils (…) Je vais l’écouter en boucle ». C’est donc un Mohamed Henni fier et ému comme jamais qui est apparu sur la Toile hier soir. Un discours qui a dû faire plaisir à Karim Benzema.

Tic tac, l'heure de découvrir qui sera le prochain du Ballon d'Or arrive à grand pas puisque la cérémonie de l'édition 2021 sera organisée le 29 novembre prochain. Alors que beaucoup voit Karim Benzema avoir le profil idéal, les statistiques n'iraient pas en sa faveur selon un premier leak.

Lire la suite