Mohamed Henni fait le buzz avec sa parodie des vidéos de Mathias Pogba

Le 03 Oct 2022 à 11:50 par Sikagz

En tant que grand amateur de football, Mohamed Henni ne pouvait pas passer à côté de l’affaire Mathias Pogba. D’ailleurs, il a décidé d’en parler à sa sauce en… parodiant les vidéos du frère de Paul Pogba. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a fait un carton, regardez !

Alors qu’on les pensait plus soudés que jamais, des révélations ont été faites par Mathias Pogba. Ce dernier a d’abord sous-entendu que son frère avait usé de la sorcellerie contre Kylian Mbappé et était prêt à vider son sac sur son cadet. De son côté, Paul Pogba a révélé avoir été ciblé par une tentative d’extorsion de fonds par son aîné ainsi que d’anciens amis d’enfance. Chose que le principal concerné a fermement nié. De là, une enquête s’est ouverte.

Il y a quelques jours de cela, Mathias Pogba a même été entendu par les agents de police avant de finalement être mis en examen. D’ailleurs, cette affaire a beaucoup inspiré Mohamed Henni qui adore donner son avis sur tout ce qui concerne le monde du ballon rond.

Mohamed Henni fait le buzz avec sa parodie des vidéos de Mathias Pogba

L’affaire Pogba a donné quelques idées à Mohamed Henni. Dans une vidéo où il a plusieurs feuilles à la main, celui qui a mis le feu à sa maison a parodié les fameuses vidéos de Mathias Pogba. Ainsi, cette histoire a été remixée à sa sauce de la manière suivante :  »Ici Mathias Pogba, je voulais vous parler du match de l’équipe de France contre le Danemark. Dans cette vidéo, je vais vous faire des révélations sur mon frère, Paul Pogba (…) Si vous voyez cette vidéo c’est que je suis soit en prison, ou soit en cellule, certainement pas en vacances parce que j’ai pas d’oseille, mon frère il veut rien me donner ce chacal… ».

Mohamed Henni fait le buzz avec sa parodie des vidéos de Mathias Pogba Mohamed Henni fait le buzz avec sa parodie des vidéos de Mathias Pogba

D’ailleurs, cette vidéo a fait un carton auprès des internautes puisque l’on a pu lire les commentaires suivants :  »Ou bien je suis fatigué et je ris pour n’importe quoi, ou bien cette vidéo est une Masterclass, je fais que rigoler depuis tout à l’heure… Merci pour cette video, une imagination debordante, le meilleur youtubeur Football du game… »,  »Tous ces papiers entre les mains de momo sont des factures de toutes les TV qu’il casse. M*rde t’es incroyable momo, d’où te viennent ces idées, tu ne forces rien en plus….’‘ ou encore  »Aujourd’hui mon frère est sous l’emprise d’un gourou, alors qu’avant il était sous l’emprise de Giroud loool des barres de rire ».

Qu’en pensez-vous ?

Ce mardi 30 août 2022, de nouveaux rebondissements sont survenus dans l'affaire Pogba. En effet, Mathias Pogba a sorti une nouvelle vidéo fracassante où il répond à certaines accusations.

Lire la suite