Mohamed Henni fait le tour de l’arc en triomphe en slip après la défaite de l’OM

Le 02 Nov 2022 à 11:07 par Sikagz

Décidément, Mohamed Henni n’en finira plus de nous surprendre. Après avoir promis de faire le tour de l’arc de triomphe en slip en cas de défaite de l’OM, le vidéaste est passé à l’action. Gentsu vous dévoile tout.

Mohamed Henni a été découvert par le public grâce à ses coups de gueule atypiques puisqu’il s’en prend souvent aux écrans de télévision lors de ses crises de colère et même parfois dans des élans de joie. Mais il lui arrive parfois de retrouver son sérieux comme lors de la remise du Ballon d’Or 2022 à son ami Karim Benzema.

« Bravo Karim. C’est pas Benzema qui a gagné ce soir, c’est le football, c’est le peuple. C’est la jeunesse, c’est les quartiers défavorisés. C’est les gens en difficulté. C’est les gens boycottés. C’est les gens recalés, c’est les gens calomniés. C’est tout ça qu’a gagné. C’est la France d’en bas qu’a gagné. C’est la première fois qu’un gars brille autant, c’est un truc de fou. C’est un truc de fou. Vous y croyez vous ? Bravo Karim, c’est un truc de fou (…) Je m’étais promis de ne pas pleurer les gars. Mais quand je vois les images avec sa daronne, c’est là que tu vois qu’il y a des gens derrière. Il y a des gens qui salissent du matin au soir, il y a des mamans derrière. C’est trop beau les gars, toutes les daronnes vont gagner ce soir. La daronne à l’abri (…) Quelle fierté pour un fils (…) Je vais l’écouter en boucle », a confié Mohamed Henni.

Mohamed Henni fait le tour de l’arc en triomphe en slip après la défaite de l’OM Mohamed Henni fait le tour de l’arc en triomphe en slip après la défaite de l’OM

Mohamed Henni fait le tour de l’arc en triomphe en slip après la défaite de l’OM

Chose promise chose due. Il y a quelques mois de cela, Mohamed Henni a promis qu’il allait courir tout nu en cas de défaite de son club fétiche. Hier soir, l’Olympique de Marseille affrontait Tottenham. Seulement voilà, les sudistes sont ressortis bredouilles puisque la rencontre s’est achevée par un 1-2. Mais avant cela, le Youtubeur s’était lancé un tout nouveau défi : faire le tour de l’arc de triomphe en slip si l’OM perdait. Pas du genre à se démonter, il est vraiment passé à l’acte comme en témoigne cette photo. Regardez :

🚨 LE FOU ! Mohamed Henni avait promis qu’il ferait le tour de l’Arc de Triomphe en slip en cas d’élimination de l’OM !…

Posted by Le Meilleur du Football on Wednesday, November 2, 2022

Décidément, le mois de novembre n'a pas commencé de la meilleure des façons pour le club marseillais. Et pour cause, la défaite de l'OM contre Tottenham n'a pas été sans conséquence.

Lire la suite