Mohamed Henni enragé après l’interruption du match OM-OL

Le 23 Nov 2021 à 15:59 par Sikagz

Mohamed Henni est connu pour ses coups de gueule liés au football. En apprenant les incidents survenus lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, le Youtubeur n’a pas hésité à monter au créneau et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est piquant. Gentsu vous raconte tout.

Ce dimanche 21 novembre 2021, la rencontre entre l’OL et l’OM aura vite touché à sa fin à cause de sa tournure cauchemardesque. En effet, il n’aura fallu que de cinq minutes de jeu et une tentative de corner pour que Dimitri Payet se retrouve ciblé par un jet de projectiles. D’ailleurs, quatre personnes ont été placés en garde à vue après qu’il se soit effondré par Terre. Lors de sa plainte, le joueur n’a pas hésité à se confier sur ses traumatismes. Pour rappel, les débordements ont entraîné une interruption de deux heures avant que le match ne soit totalement suspendu. Une décision qui a beaucoup fait réagir Mohamed Henni.

Mohamed Henni enragé après l’interruption du match OM-OL

Rien n’échappe à Mohamed Henni concernant le football. En apprenant les incidents survenus lors du récent Olympico, il n’a pas pu s’empêcher de voir rouge. Sur le plateau de Winamax TV, celui qui a détruit un T-Max après le match nul entre le PSG et l’OM a balancé: « Les billets du match seront remboursés mais il y a des choses qui ne se remboursent pas. L’attente d’un match, la ferveur d’un matc. Tout a l’heure j’ai reçu un message d’une fille qui m’a écrit: ‘Mohamed j’ai économisé toute l’année, je me suis ruinée pour offrir deux places à mes petits frères et c’était ce soir ou jamais ».

Momo Henni en colère après l'arrêt d'OL-OM

🚨 Le coup de gueule de Mohamed Henni sur Winamax TV après l'arrêt de Lyon-Marseille 👊 :"Les billets du match seront remboursés mais il y a des choses qui ne se remboursent pas. L'attente d'un match, la ferveur d'un match. Tout à l'heure, j'ai reçu un message d'une fille qui m'a écrit "Mohamed, j'ai économisé toute l'année, je me suis ruinée pour offrir 2 places à mes petits frères et c'était ce soir ou jamais…"Pour beaucoup de gens, c'était ce soir ou jamais. Y'a des gens qui se mettent en arrêt le lundi pour aller voir un match le dimanche ! Jusqu'à quand ça va durer bordel, jusqu'à quand ?? Y'a des gens qui viennent de très loin, qui viennent de l'étranger et y'a un relou qui vient gâcher la fête de milliers de personnes…"Il a tout dit 👏👏

Posted by Le Meilleur du Football on Monday, November 22, 2021

Mohamed Henni a également ajouté: « Pour beaucoup de gens, c’était ce soir ou jamais. Y’a des gens qui se mettent en arrêt le lundi pour aller voir un match le dimanche. Jusqu’à quand ça va durer bordel, jusqu’à quand ? Y’a des gens qui viennent de très loin, qui viennent de l’étranger et y’a un relou qui vient de gâcher la fête de milliers de personnes« . L’influenceur a également reproché que la Ligue de Football Professionnel et ses dirigeants ne font rien pour faire cesser ces débordements.

En parlant de football, Eric Abidal a adressé un message déchirant à Hayet après qu’elle l’ait quitté en apprenant son infidélité.