Marco Verratti se fait remonter les bretelles par un jeune supporter

Le 15 Août 2022 à 13:47 par Sikagz

Alors qu’il sortait de l’entraînement, Marco Verratti s’est retrouvé face à un jeune admirateur qui lui a adressé un conseil inattendu. Une attention qui semble avoir été bien réceptionné par le principal concerné. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois de cela, les téléspectateurs ont pu découvrir la compagne de Marco Verratti sous un autre angle. En effet, Jessica Aidi est devenue la bookeuse des Marseillais à Dubaï. Interrogée sur la réaction de son mari, la belle brune avait confié à nos confrères du Parisien.  » C’est assez atypique (…) Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? Moi je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : « Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris… » C’est mon côté femme, ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportives (…) Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant » a-t-elle lâché.

Marco Verratti se fait remonter les bretelles par un jeune supporter

L’été de Marco Verratti ne s’est pas forcément passé comme il le pensait. En effet, le sportif a été cambriolé à hauteur de trois millions d’euros lors de ses vacances à Ibiza. Mais tout cela est désormais derrière lui puisqu’il a repris la route des entraînements. D’ailleurs à la fin de l’un d’entre eux, il s’est retrouvé face à un jeune supporter. Ce dernier l’a surpris dans sa voiture avec une cigarette à la main. Bienveillant, l’admirateur lui a alors conseillé de ne pas s’afficher de la sorte la prochaine fois étant donné qu’il va finir affiché sur les réseaux sociaux. Un conseil que le principal concerné semble avoir réceptionné et apprécié puisqu’il a acquiescé en esquissant un petit sourire en coin. Comme quoi, tout le monde ne veut pas que faire du buzz avec des images choquantes de leurs stars préférées.

Marco Verratti se fait remonter les bretelles par un jeune supporter Marco Verratti se fait remonter les bretelles par un jeune supporter

Et vous, que pensez-vous du conseil du jeune homme ? A côté de cela, découvrez le prochain film signé Netflix où apparaîtra Fianso.

Décidément, Ibiza a beau être la destination préférée de nombreuses stars du ballon rond, elle n'en est pas moins dangereuse que d'autres. C'est ce que Federico Valverde et sa femme Mina Bonimo ont découvert à leurs dépends.

Lire la suite