Sous-Emprise : le film Netflix avec Fianso se dévoile avec une incroyable bande-annonce

Le 15 Août 2022 à 12:35 par Sikagz

La rentrée va être chargée pour Fianso. A la fois rappeur et acteur, l’artiste va faire son retour au cinéma et plus exactement sur Netflix. D’ailleurs, les premières images ont été dévoilées. Gentsu vous partage tout cela.

Fianso enchaîne les projets que ce soit autour de la musique, le cinéma ou même le théâtre. Conscient de sa chance et de son parcours, le père de famille a livré un joli discours durant la cérémonie des César où il a déclaré : « Pour ce que j’en connais, le casteur de ma vie c’est moi. Chanteur de mon parking on me jugeait doué. Oubliant sacrifices, les années, le travail, acteurs et musiciens ne parlent que de jouer. Chacun sa partition quand les rêves nous retardent, la vie inspire l’auteur, l’auteur inspire la vie. Paroles qu’on peut danser, notes qu’on photographie… Bref les images s’écoutent, la musique se regarde. Il y a eu ces idées et ces mots et ces sons, très souvent dès l’enfance. Ils nous ont abordés, j’ai consenti à tout sans avoir le soupçon du temps qu’il me faudrait pour tous les accorder. Des mélodies qui rêvent d’expressions qu’on libère, si tant est qu’on vous laisse partager un cauchemar, qui jouerait des deux pieds et tellement de travers qu’on pourrait suggérer qu’il aille niquer sa mère. Alors à toutes ces nuits blanches et sommeils écourtés, toutes ces inspirations qui naissent quand il fait noir, cette musique qu’on entend, qu’il s’agit d’écouter pour qu’à la fin du bal, on couronne les Césars. Cette cérémonie m’a toujours fait rêver, merci beaucoup de m’y accueillir Antoine » a-t-il confié.

Sous-Emprise : le film Netflix avec Fianso se dévoile avec une incroyable bande-annonce

En réalité, si Fianso était en retrait ces derniers temps, ce n’était pas pour rien. En effet, il a tourné avec le réalisateur américain David Rosenthal pour le long-métrage Sous-Emprise disponible à partir du 9 septembre prochain sur Netflix. Celui qui a été menacé par Sifax y apparaît avec Camille Rowe et César Domboy.

En ce qui concerne l’histoire, AlloCiné l’a décrit de la manière suivante : « Lorsque Roxana (Camille Rowe) rencontre Pascal Gauthier (Fianso), champion du monde d’apnée No-limit, elle tombe follement amoureuse. Elle découvre avec lui une discipline aussi fascinante que dangereuse. De compétitions en compétitions, sur des spots de plongée aux quatre coins du monde, elle repousse ses limites au fil d’une histoire passionnelle qui la consume. Jusqu’où cette relation les mènera-t–elle ? « . On vous laisse découvrir les premières images relayées par Fianso juste ci-dessous :

Sous-Emprise : le film Netflix avec Fianso se dévoile avec une incroyable bande-annonce Sous-Emprise : le film Netflix avec Fianso se dévoile avec une incroyable bande-annonce

Par ailleurs, Gunna pourrait être enfin libéré de prison dans les jours à venir.

Depuis quelques années, Fianso travaille en parallèle avec le monde du cinéma. Le rappeur originaire du 93 est actuellement en train de préparer son premier rôle principal pour un film Netflix.

Lire la suite