Manchester City : Raheem Sterling nargue l’OM grâce à SCH et Jul

Le 29 Oct 2020 à 17:55 par Sikagz

Ce mardi 27 octobre 2020, l’Olympique de Marseille rencontrait Manchester City. Malheureusement, cela s’est conclus à une défaite à domicile de 3-0. A cette occasion, Raheem Sterling a fêté la bonne nouvelle à sa façon en faisant une référence à JUL et SCH. Explications.

Raheem Sterling et le rap game, c’est une histoire d’amour. Il y a quelques semaines, Freeze Corleone faisait un clin d’œil au footballeur dans l’un de ses morceaux. Ce dernier avait réagi à ce sujet sur les réseaux sociaux. Ainsi, il avait repartagé la punchline suivante sur Twitter: « Devant la cage comme Erling et j’leur mets des soupapes comme Sterling ». Celle-ci était accompagnée de: « @freezecorleone ekip ». Seulement voilà, ce n’était pas la star du ballon rond qui était à l’origine de cette publication mais bel et bien son acolyte Benjamin Mendy. « Ok nouveau mot de passe bye Mendy et bonne nuit les Français vous êtes des fous (emoji mort de rire) » a-t-il rajouté.

OM – Manchester City : Raheem Sterling nargue les sudistes grâce à SCH et JUL

La défaite de l’OM a rendu Mohamed Henni complètement furieux. En effet, le Youtubeur marseillais a explosé l’écran d’une télévision en direct de Winamax Sport. Mais cette victoire a quand même fait des heureux et avant tout les principaux concernés : les joueurs de Manchester City. C’est le cas de Raheem Sterling qui a fait le signe de JUL tout en citant du SCH en disant: « Sorry ma gâtée ».

Une publication qui a beaucoup fait réagir les internautes qui ont laissé des tweets tels que: « J’suis pas pour marseille mais je te rappelle que t’as pas le droit de faire le malin après avoir blessé les gens sur jupiter avec ton tir la ». Ou encore: « Tu fais le gars mais quand il fallait marquer en demie à 10cm du but, t’as vu un monstre » et « Qui es ce qui a fait éliminer son équipe en quart de final contre l’OL, Sterling évidemment fais pas le malin. Sorry Raheem ».

Pas sûr que cela plaise aux supporters marseillais. En tout cas, Raheem Sterling a vite appris de son ami fan de rap français. Par ailleurs, sachez que le reconfinement pourrait être plus long que ce qu’avait annoncé Emmanuel Macron.