Raheem Sterling valide la dédicace de Freeze Corleone dans son dernier album

Le 14 Sep 2020 à 17:04 par Sikagz

La semaine dernière a fini en beauté pour les fans de Freeze Corleone. Après deux ans de teasing, le jeune homme a finalement sorti son album prénommé La Menace Fantôme alias LMF. Celle-ci comporte de nombreux featurings mais surtout de sacrées références dans les lyrics comme d’habitude. D’ailleurs, sa dédicace à Raheem Sterling n’est pas passé inaperçue. La preuve en images !

Il y a quelques jours, Freeze Corleone faisait son retour dans les bacs malgré des difficultés rencontrées avec le site de la FNAC et le risque de censure à cause de ses lyrics. D’ailleurs, son featuring avec Alpha Wann a rendu ses fans complètement fous. Ainsi, on a pu lire sur Twitter des messages tels que : « Rap Catéchisme, la connexion Freeze Corleone Alpha Wann c’est trop », « freeze Corleone et Alpha Wann quand ils sont sorties du studio et ont réalisé qu’ils viennent de créer une masterclass » ou bien « Les passes passes entre Freeze Corleone et Alpha Wann zeeebiiii ». En moins d’une semaine, grâce à cette collaboration et plusieurs de ses morceaux, le rappeur s’est vite retrouvé en Top Monde sur Spotify. Plutôt pas mal, non ?

Raheem Sterling valide la dédicace faite par Freeze Corleone

Récemment, Wejdene se montrait en voiture en train de s’ambiancer sur du Freeze Corleone. Le rappeur a apprécié le clin d’œil et n’a pas hésité à le manifester sur les réseaux sociaux. Mais elle n’est pas la seule. Dans son titre Freeze Rael, il a fait une dédicace à Raheem Sterling en disant: « Devant la cage comme Erling et j’leur mets des soupapes comme Sterling ». Une punchline repartagée par le joueur de Manchester City sur Twitter accompagnée du message suivant: : »@freezecorleone ekip« . Freeze Corelone a ensuite partagé la réponse du sportif : »Propaganda so @sterling7″.

Seulement voilà, il semblerait que ce ne soit pas lui qui ait fait un big up à Freeze Corleone mais plutôt son coéquipier Benjamin Mendy qui est un grand fan de rap français. C’est du moins ce que cette publication laisse comprendre: « Ok nouveau mot de passe bye Mendy et bonne nuit les Français vous êtes des fous (emoji mort de rire) ».

Au moins, le message a été transmis jusqu’au principal visé !