Wejdene complètement fan de Freeze Corleone, bientôt la collaboration ?

Le 24 Août 2020 à 10:23 par Sikagz

Wejdene est une grande adepte du rapgame. Après avoir révélé son amour pour Jul qui souhaiterait faire une collaboration avec elle, le phénomène du moment a dévoilé l’un des derniers artistes qu’elle valide totalement. Il s’agit de Freeze Corleone. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Wejdene a envahi les ondes avec son titre Anissa qui est désormais certifié disque de platine. Toujours sur sa lancée, la jeune femme a décidé de livrer un autre morceau intitulé Coco la semaine dernière. D’ailleurs, celui-ci a encore fait un carton. A tel point que Booba lui a adressé un message surprenant malgré le fait qu’elle l’ait récemment taclé. Mais le rappeur qui fait vraiment vibrer la jeune femme est incontestablement Jul. Validée par ce dernier, elle n’a pas hésité à manifester dans plusieurs interviews qu’il s’agissait de son artiste préféré. Peu de temps après, le rappeur marseillais révélait qu’ils allaient bientôt collaborer ensemble. Depuis, les fans sont à l’affût.

Wejdene complètement fan de Freeze Corleone, il valide le shotout

Mais il y a quelques heures, Wejdene a affolé la Toile en s’ambiançant sur le morceau d’un autre artiste. En effet, celle dont le mystère sur son âge vient d’être percé s’est filmée avec son manager en train d’écouter Anarchie de Zesau en featuring avec Freeze Corleone et Stavo. Et il semblerait que sa validation ne soit pas passée inaperçue auprès de l’interprète de Deisgner. En effet, celui-ci a repartagé la vidéo sur Twitter accompagnée du message suivant: « La propagande est en marche @WejdeneOfficiel 📈📈📈 ». Serait-ce le signe qu’une connexion a été faite entre les deux artistes ? Affaire à suivre.

Cette publication n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui ont lâché des tweets tels que : « Wejdene elle a faim wsh elle va écouter l’album de squezie bientôt faudra pas faire les choquer ». Ou encore: « Nan mais rien ne va, wejdene qui fait une pub ça ramène le gosses de 8/9 piges » et « elle est incroyable jmen remet tjr pas« . Mais aussi: « Wejdene arrive sur de la drill restez cheb » et « Que des plaintes en commentaires. Décompressez. J’trouve ca amusant qu’elle partage des sons qui ne sont pas forcément dans son style et c’est bénef pour tout le monde ».

Qu’en pensez-vous ? Une collaboration pourrait-elle voir le jour selon vous ?