Wejdene : le mystère est enfin percé, elle est mineure

Le 19 Août 2020 à 10:52 par Sikagz

Dans quelques heures, le clip tant attendu du titre Coco signé Wejdene va enfin être dévoilé. Mais pour le moment, un autre sujet agite la Toile. En effet, les preuves concernant son âge viennent d’être dévoilées. Gentsu vous donne toutes les preuves que la chanteuse est mineure !

En l’espace de quelques semaines, Wejdene a vu sa carrière décoller et se retrouver en haut des charts grâce à son titre Anissa. Il faut dire que le challenge lancé sur TikTok durant le confinement a fait un véritable carton. A tel point qu’elle a reçu le soutien de Jul qu’elle admire énormément. Le rappeur marseillais a même confirmé une collaboration à venir avec celui qui a récemment été certifiée disque de platine.

Ce mercredi 19 août, Wejdene va faire son retour dans les bacs avec un tout autre morceau. Il s’agit de Coco qui sent bon l’été. Pourtant, ce titre divise déjà les internautes puisque la Toile lui reproche d’avoir plagié sa propre chanson.

Wejdene mineure ? Les preuves de son mensonge dévoilées

Wejdene a beau divisé à cause de sa musique, elle intrigue également. En effet, la chanteuse joue beaucoup sur le fait que nous ne savons pas son âge. Pourtant, beaucoup sont persuadés qu’elle est mineure. Après des semaines de doute, le mystère a enfin été percé grâce à une gaffe signée TF1 et une enquête faite par des internautes. Grâce à une photo de classe datant de 2015 où elle était en 6ème, on peut déduire que Wejdene serait née en 2004 et aurait donc 16 ans.

De plus, le reportage sur la jeune femme a confirmé ces doutes. Dans un extrait issu du 20h diffusé ce dimanche 16 août, on peut entendre la journaliste dire « Wejdene n’est pas encore majeure ». Une bourde qui a beaucoup fait réagir puisque les internautes ont tweeté des messages tels que: « On va l’a toujours dit que Wejdene elle n’était pas majeure mais y en a ils veulent faire les sourds, aujourd’hui ils font les choqués« . Ou encore: « Mais elle a le permis et elle conduit tout seul comment c’est possible » et « mais tout le monde le savait non ? ».

Par ailleurs, sachez que Wejdene va être candidat de télé-réalité ou presque le temps d’un épisode !