Wejdene bat des records de vues sur YouTube, Booba lui envoie un message

Le 23 Août 2020 à 08:28 par djfreak

Booba a envoyé un message à Wejdene, qui cartonne sur YouTube avec son dernier clip Coco.

Alors qu’elle cartonne actuellement avec son titre Anissa, Wejdene a décidé de continuer sur sa lancée. Ce mercredi 19 août, la jeune chanteuse était de retour avec un nouveau clip, intitulé Coco. Un énorme succès puisqu’à ce jour, la vidéo cumule déjà près de 9 millions de vues sur YouTube.

Booba adresse un message à Wejdene

Une performance qui n’est pas passée inaperçue puisque Booba a adressé un message à Wejdene. C’est sur son compte Instagram que le rappeur originaire du 92 a publié une image, qui précise que la chanteuse a réalisé plus de 5 millions de vues en 24h. Les derniers artistes ayant réalisé un tel score en 24h sont PNL avec le titre « Au DD ».

 

« Wejdene laisse nous croquer maggle. En plein Covid tu nous fais ça, t’as vraiment pas de coeur », peut-on lire en légende de l’image. Il fait référence au titre du morceau et au fait que le Covid-19 commence également par « Co ».

Bientôt une collaboration en approche ?

Ce message de B2O conforte à l’idée qu’une collaboration pourrait se faire entre lui et la jeune chanteuse. Il y a tout juste une semaine, le rappeur du 92 a mis en ligne une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on peut voir l’artiste chez lui, en train de se prendre en photo, avec l’aide de son miroir. Il a simplement rajouté en légende : « Les temps sont durs. Nous aussi. »

 

Un post qui n’a rien d’extraordinaire. Mais le plus intéressant se passe dans les commentaires de la publication. On peut observer que Wejdene a commenté la publication de Booba, avec un simple emoji flamme et prière.

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Booba a répondu à la jeune femme. Il a juste mis un drapeau noir, un émoji qu’il utilise régulièrement pour répondre à ses proches.

 

Depuis, les rumeurs concernant une éventuelle collaboration entre les deux artistes fusent sur la toile. D’autant que l’on peut rajouter qu’au mois de juin dernier, Booba avait publié une vidéo montrant sa fille Luna en train de s’ambiancer sur le titre Anissa de Wejdene. Affaire à suivre !