Une collaboration en approche entre Booba et Wejdene ?

Le 17 Août 2020 à 08:53 par djfreak

Depuis quelques heures, une rumeur concernant une possible collaboration entre Booba et Wejdene fait le buzz sur la toile.

La jeune chanteuse était encore inconnu du grand public il y a 6 mois. Mais au mois d’avril dernier, Wejdene a fait parler d’elle en publiant une chanson sur TikTok. Elle a ensuite proposé un challenge, qui consistait à reprendre une courte chorégraphie sur le titre Anissa. Un véritable succès puisque c’est plus de 900 000 personnes qui ont relevé à ce défi.

Il y a deux mois, Wejdene décide de sortir le clip de ce morceau et encore une fois, c’est un réel succès. Avec près de 50 millions de vues depuis la mise en ligne, le morceau est un véritable carton et a permis de lancer sa carrière musicale.

Bientôt une collaboration entre Booba et Wejdene ?

Il y a quelques heures, Booba a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. On peut le voir chez lui, se prenant en photo dans une de ses poses habituelles. Il a simplement rajouté en légende : « Les temps sont durs. Nous aussi. »

 

Mais le plus intéressant se passe au niveau des commentaires. On peut voir que Wejdene a commenté la publication du Duc par un simple emoji flamme, accompagné d’un emoji prière. Mais ce n’est pas tout. Booba a ensuite répondu à la jeune chanteuse avec un simple drapeau noir, qu’il utilise régulièrement pour répondre à ses proches.

 

Il n’en fallait pas moins pour que des rumeurs de collaboration entre les deux artistes surgissent sur la toile. D’autant plus que fin juin dernier, Booba avait publié une vidéo montrant sa fille Luna en train de s’ambiancer sur le titre de Wejdene. Tout est donc possible.

De retour avec « Coco »

Ce mercredi 19 août, la jeune chanteuse sera de retour avec son nouveau titre, intitulé Coco. Le nom vous dit surement quelque chose, Wejdene tease ce morceau depuis quelques semaines. Sur son compte Snapchat, elle publie régulièrement de courtes séquences avec la chanson en fond sonore.

« J’ai remarqué que t’étais chelou, t’étais où depuis tout à l’heure ? Ne me fais pas les yeux doux, j’suis ta meuf ou ta soeur ? », entonne la chanteuse, avant de continuer : « Tu peux pas me quitter, je suis désolé Coco. Et la meuf que tu fréquentes, figures-toi que je la coco. »

Diffusé sur Twitter par Midi/Minuit, la vidéo de l’extrait a été visionné plus de 4 millions de fois. Les internautes ont réagi en masse, exprimant notamment leur mécontentement puisque le morceau ressemble fortement à son tube Anissa.

Toutefois, le buzz autour de Wejdene est bien réel et nous n’avons pas encore fini d’en parler…