Freeze Corleone : son album retiré de la vente par la FNAC

Le 01 Sep 2020 à 22:18 par Sikagz

L’heure de la rentrée a bel et bien sonné. Alors que de nombreux albums sont attendus au tournant, certains artistes ont déjà dit adieu à l’été 2020 puisqu’ils ont repris la route du charbon la semaine dernière. Cela a été le cas de Leto et PLK. Malheureusement, Freeze Corleone ne pourra pas forcément en dire de même à cause de ce nouveau coup dur. Explications.

Il y a quelques jours, PLK faisait son retour dans les bacs avec son album ENNA. Ce dernier a été annoncé par le rappeur comme étant son projet le plus personnel. Et il semblerait que la recette ait fonctionné puisque les streams connaissent de très bons scores en moins d’une semaine. Une nouvelle plutôt motivante. Du côté du leader du 667, on ne peut pas forcément en dire de même. Après des mois de suspens, Freeze Corleone a récemment annoncé que son album La Menace Fantôme serait disponible à partir du 11 septembre… ou presque. En effet, tout ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu pour celui qui pourrait bientôt faire une collaboration avec Wejdene.

Freeze Corleone : son album est retiré de la vente sur le site de la FNAC

Depuis plusieurs jours, il est possible de précommander le nouveau projet de Freeze Corleone sur le site de la FNAC… C’est désormais une chose dont il faut parler au passé. Sans en avoir été informé, le rappeur a découvert en même temps que ses fans que La Menace Fantôme a été retirée de la vente. « La FNAC enlève « La Menace Fantôme » de Freeze Corleone de son site internet et annule toutes les précommandes ! » a-t-on pu lire sur le message repartagé par celui qui a fait le buzz dans COLORS. Il a également précisé : « L’editeur ? @Fnac dites la vérité trop de précommande ? ».

En tout cas, une chose est sûre : ni Freeze Corleone ni son équipe n’était au courant de tout cela. A votre avis, pourquoi la FNAC a pris cette décision ? Ce projet est très attendu puisqu’il s’agit également du premier du rappeur plutôt secret à être disponible de manière physique. Reste à savoir ce que l’entreprise va répondre à tout cela. Une chose est sûre: la fanbase de l’artiste mystérieux est bel et bien en place !