Freeze Corleone : les réactions des internautes à son freestyle sont incroyables

Le 28 Juil 2020 à 08:07 par djfreak

Ce lundi 27 juillet, Colors a mis en ligne le nouveau freestyle de Freeze Corleone. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait réagir énormément d’internautes.

Cela fait presque 10 ans que la carrière de Freeze Corleone débute. En 2011, le rappeur s’appelait encore El Freeze et dévoilait son premier projet A la recherche de la daillance. C’est 5 ans plus tard que l’artiste se fera appeler Freeze Corleone et lâche ses projets Vieilles Merdes vol.2 et F.D.T. Il réussi à se faire connaître grâce à ce dernier.

Mais surtout avec son album Projet Blue Beam, sorti en novembre 2018, que le rappeur va prendre une nouvelle dimension. Freeze Corleone prend désormais une place proéminente au sein de la scène underground en France. Même s’il ne passe pas en radio et s’il n’est pas connu du grand public, sa fanbase est énorme et très active sur les réseaux sociaux.

Concernant l’artiste, Freeze Corleone a son univers bien à lui. Dans ses textes, le rappeur aborde des thèmes que très peu d’artistes parlent à travers leurs chansons, comme les complots ou des sujets chocs comme par exemple les Nazis. Toutefois, il fait de nombreuses références aux jeux vidéos. La particularité du rappeur c’est qu’il se fait assez discret musicalement. Cela fait maintenant deux ans qu’il tease son prochain album Menace Fantôme.

Le freestyle de Freeze Corleone fait réagir les internautes

Ce lundi 28 juillet, Freeze Corleone a dévoilé un nouveau freestyle dans Colors. Avec plus de 400 000 vues en seulement quelques heures, la performance de l’artiste fait beaucoup de bruit. Le morceau s’intitule Desiigner et devrait être le premier extrait de son prochain opus.

Que se soit sur YouTube ou sur les réseaux sociaux, les commentaires affluent concernant ce nouveau titre de Freeze Corleone. À commencer par la vidéo sur la célèbre plateforme. On retrouve les habituels « I don’t speak french ». Depuis quelques mois, ce meme est devenu courant mais il se montre très efficace sous la publication de la chaine allemande, qui possède des fans à l’étranger.

Sur Twitter, Freeze Corleone a passé l’après-midi en Top Tendance avec des dizaines de milliers de tweets qui parle de ce freestyle. On pouvait également voir dans le Top les mots « Colors » et « Saddam Hussein », cité par l’artiste dans son couplet. Voici une petite sélection des meilleures réactions.