Lionel Messi sur le point d’être transféré à Manchester City ?

Le 26 Août 2020 à 11:28 par Sikagz

Décidément, la rentrée sportive va connaître beaucoup de rebondissements. Alors que La Ligue des Champions vient d’être remportée par le Bayern Munich, de nouveaux éléments quant aux transferts de certains joueurs emblématiques circulent sur la Toile. Après les rumeurs autour de Cristiano Ronaldo, place aux spéculations sur Lionel Messi. Gentsu vous explique tout.

Ce dimanche 23 août 2020 a été historique pour le PSG. En effet, pour la première fois depuis la création du club parisien, il s’est retrouvé en finale de la Ligue des Champions. Malheureusement, l’équipe n’aura pas réussi à s’en sortir face au Bayern Munich. D’ailleurs, les allemands n’ont pas hésité à narguer leurs adversaires en écoutant du MHD à la fin du match. Après cet événement, il y a eu pas mal de dégâts notamment sur les Champs Elysées où il y a eu pas mal de voitures brûlées et magasins pillés.

Quelques jours auparavant, Lionel Messi faisait parler de lui à cause d’un détail particulier. En effet, certains affirmaient qu’il était prêt à quitter le FC Barcelone à cause de la défaite face au Bayern Munich. Et si les histoires de transfert se concrétisaient ?

Lionel Messi sur le point d’être transféré vers Manchester City ?

Adieu l’Espagne ou non ? C’est la question que se posent les fans du joueur argentin depuis quelques temps. D’ailleurs, un détail a encore plus appuyé les doutes: Marcelo Bechler alias l’insider qui avait annoncé en exclusivité l’arrivée de Neymar au PSG a lâché une bombe au sujet de Lionel Messi. Selon lui, ce dernier pourrait se rendre à Manchester City au final. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes tant que cela n’a pas été officialisée.

Cette déclaration a déjà fait réagir Twitter puisque l’on a pu lire des messages tels que: « Des années que je me prépare mentalement à ce que Messi quitte un jour le Barça, je disais chaque week-end « profitez de le voir encore jouer au Barça », je pensais qu’il resterai encore 3-4 ans, mais pas maintenant, pas de cette manière, pas cette saison. Je peux pas m’en remettre ». Ou encore « je n’imagine pas le Barça sans Messi… ».

Qu’en pensez-vous ?Par ailleurs, il n’est pas le seul à intriguer les amoureux du ballon rond puisque l’éventuel transfert de Cristiano Ronaldo vers le PSG a rendu les internautes complètement fous.