Ligue des Champions : Le Bayern Munich fête sa victoire avec MHD

Le 24 Août 2020 à 12:20 par Sikagz

La défaite du PSG a forcément brisé le cœur de ses supporters. Du côté du Bayern Munich, les joueurs ont fêté leur victoire comme jamais. D’ailleurs, un détail a beaucoup interpellé les internautes puisqu’ils se sont enjaillés sur un morceau de MHD et ce n’est pas n’importe lequel. Gentsu vous donne tous les détails.

La finale de la Ligue des Champions a marqué un tournant historique pour le PSG qui a affronté le Bayern Munich. En effet, il s’agissait de la première fois où le club se retrouve aussi loin dans la compétition. A tel point que Bernard Tapie a manifesté son soutien à l’équipe parisienne comme il l’a révélé au micro du Parisien à qui il a révélé: « En 1991, pour la première finale de l’OM, j’ai fait n’importe quoi. On n’avait aucun joueur ayant disputé une finale et on a commis l’erreur de s’enfermer entre nous. Résultat, on s’est mis une pression ridicule. Et ce qui aurait dû être un merveilleux moment est devenu presque une souffrance. En 1993, on a fait le contraire. Le PSG, j’en suis sûr, va faire pareil (…) Paris sait qu’il possède des joueurs capables de gestes techniques exceptionnels. Et ces mecs-là doivent chercher à s’amuser. Si Paris joue avec de l’enthousiasme, il sera compliqué de rivaliser avec lui ».

Malheureusement, les Champs Elysées qui ont été dégradés hier soir ont subi la colère des supporters remontés à cause de la défaite du PSG et non pas pour un heureux événement.

Bayern Munich : les joueurs s’enjaillent sur du MHD et narguent les parisiens

La victoire du Bayern Munich a quand même fait des heureux comme Mohamed Henni qui a mis le feu à sa télévision pour fêter la défaite du PSG. D’ailleurs, les principaux concernés n’ont pas hésité à manifesté leur joie sur les réseaux sociaux tout en taquinant leurs adversaires comme Robert Lewandowski qui a publié plusieurs photos avec la coupe ou encore Neuer qui a mis le Vélodrome de Marseille en localisation de sa photo.

Lors d’un live Instagram publié par Michaël Cuisance, on peut entendre que les joueurs du Bayern Munich se sont ambiancés sur…  Afro Trap Part.3 de MHD. Pour rappel, le rappeur y chante : « Paname c’est la Champions League ». 

Un tacle qui a dû remuer le couteau dans la plaie…