Leandro Paredes refuse d’évoquer Kylian Mbappé : « Ce n’est pas à moi de parler de lui »

Le 28 Sep 2022 à 15:48 par Sikagz

Bye bye le PSG. Actuellement avec la Juventus Turin, Leandro Paredes a eu l’occasion d’évoquer ses anciens camarades y compris Kylian Mbappé. Cela dit, il a eu une réponse surprenante.

Ces derniers temps, Kylian Mbappé a beaucoup été cité dans la presse et pas uniquement pour ses performances sur le terrain. On pense notamment à l’affaire Pogba où son nom a été évoqué étant donné que son camarade Paul Pogba aurait fait appel à un marabout pour le nuire selon son grand frère. Toutefois, le natif de Bondy semble lui faire confiance.

A côté de cela, Kylian Mbappé a beaucoup divisé en refusant d’associer son image à certains sponsors de l’équipe des Bleus et n’a pas participé à une séance photo officielle. KFC s’en est pris à lui pour ce geste. « La Fédération Française de Football a besoin d’argent et KFC accepte de payer pour avoir de l’image de ce pourquoi on paye. C’est une crise de jeunesse de la part de Kylian Mbappé, peut-être un caprice. Il est engagé avec la Fédération à produire une image collective avec à chaque fois quatre autres joueurs au minimum. Cela a toujours été respecté. Notre contrat ne porte pas avec lui mais avec la FFF. On va arrêter de payer et puis c’est tout. Que voulez-vous que je vous dise d’autre ? Que Kylian ne veuille pas le faire, d’accord. Mais dans ce cas on a un problème juridique avec la Fédération. Dans le contrat que nous avons signé, il est formellement inscrit que nous pouvons utiliser l’image de tous les joueurs de l’Équipe de France » a confié le président de la Ligue Nationale de Basketball et également vice-président de KFC France, Alain Béral.

Leandro Paredes refuse d’évoquer Kylian Mbappé : « Ce n’est pas à moi de parler de lui »

Leandro Paredes est arrivé en janvier 2019 au Paris Saint-Germain et est resté durant trois saisons. Depuis cet été, il est à la Juve. Au cours d’une interview accordée à ESPN, le footballeur a été interrogé sur l’ambiance avec ses anciens camarades parisiens. Et lorsqu’il a été amené à parler de Kylian Mbappé, ce dernier a déclaré : « Ce n’est pas à moi de parler de lui. J’avais une relation avec ceux avec qui j’avais une relation, mais ceux avec qui je n’avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler ». Ce n’est pas le seul à avoir refusé de parler de lui. Neymar a également répondu de la sorte quelques jours auparavant. Qu’en pensez-vous ?

Leandro Paredes refuse d’évoquer Kylian Mbappé : « Ce n’est pas à moi de parler de lui » Leandro Paredes refuse d’évoquer Kylian Mbappé : « Ce n’est pas à moi de parler de lui »

En parlant de football, Richarlison a été ciblé par un jet de bananes lors du match Brésil-Tunisie.

Afin de conserver son athlète, le PSG n'a pas hésité à négocier en mettant le prix fort. Les dessous de ses accords de contrat de prolongation de Kylian Mbappé ont enfin été dévoilés.

Lire la suite