Kylian Mbappé : une perte de poids pour de meilleures performances ? Sa transformation fait réagir

Le 13 Juil 2022 à 12:29 par Sikagz

Juste avant de partir en vacances, Kylian Mbappé a annoncé qu’il prolongeait avec le PSG. De retour à l’entraînement, le jeune homme n’est pas passé inaperçu et pour cause, il a énormément perdu de poids. Gentsu vous dévoile tout.

Durant plusieurs mois, les rumeurs ont circulé entre le prétendu départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid ou sa prolongation avec le PSG. Finalement, celui qui a lancé sa propre boite de production aux Etats Unis a choisi de rester avec le club parisien. Interrogé sur son choix, le natif de Bondy avait fait la mise au point suivante : « Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. J’ai déjà fait l’inverse et tu es à la bourre, le temps passe. Mais je n’avais aucun accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Tous les « Madridistas » voulaient m’accueillir comme l’un des leurs. Je ne suis que reconnaissant envers eux, de tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement ».

Kylian Mbappé : une perte de poids pour de meilleures performances ? Sa transformation fait réagir

Les vacances sont d’ores et déjà fini pour celui qui a adressé un message au Real Madrid. En effet, l’heure est venue pour les joueurs du Paris Saint Germain de reprendre les entraînements. Beaucoup de changements sont à noter comme le départ de Mauricio Pochettino remplacé par Christophe Galtier. Leonardo a été remercié pendant que Luis Campos a fait son arrivée au sein du club. Mais un autre changement considérable a été remarqué : la perte de masse de Kylian Mbappé. Cela pourrait le faire gagner en vitesse lors de ses performances sur le terrain. En attendant, cela a complètement retourné les internaute sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir sa transformation physique juste ci-dessous :

Kylian Mbappé : une perte de poids pour de meilleures performances ? Sa transformation fait réagir Kylian Mbappé : une perte de poids pour de meilleures performances ? Sa transformation fait réagir

Impressionnant, n’est-ce pas ? Dans le reste de l’actualité, Maeva Ghennam serait sur le point de se faire virer de Dubaï et serait en procédure judiciaire.

Cela ne date pas d'hier, il y a beaucoup de connexions entre le football et le rap. La dernière en date n'est autre que Kylian Mbappé qui vient de valider Tiakola en pleine interview.

Lire la suite