Kylian Mbappé lance sa propre boîte de production aux Etats-Unis

Le 16 Juin 2022 à 16:40 par Sikagz

Décidément, les projets s’accumulent pour Kylian Mbappé. En effet, le footballeur a décroché un tout nouveau contrat qui n’a rien à voir avec le ballon rond. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques semaines de cela, Kylian Mbappé a tranché entre le PSG et le Real Madrid en prolongeant avec le club parisien. D’ailleurs, Nicolas Anelka lui a donné un précieux conseil à ce sujet là. A côté de cela, il continue de faire des pieds et des mains concernant l’utilisation de son image. Son avocate s’est même récemment exprimée à ce sujet dans le podcast Pause où elle a déclaré: «  Je suis très partisane de l’échange avec les fédérations. Cet échange, je l’ai eu récemment avec la FFF, et c’est toujours en cours. Mais je l’ai déjà eu par le passé avec la Fédération de judo pour Teddy Riner et la Fédération de ski pour Martin Fourcade avec toujours sur le même principe qui est de défendre l’individu dans ses droits à l’image. On a tous un droit sur notre image, même si elle n’a pas la même valeur pour tout le monde. Mon travail est qu’on ne dépossède pas les sportifs de cette image. On est en train de basculer dans le web 3.0, et je crois que l’image individuelle et la propriété individuelle vont être des vertus cardinales. Il ne faut rien lâcher maintenant sinon ça va être catastrophique pour les personnes dotées d’une image, elles vont en être dépossédées ».

Kylian Mbappé lance sa propre boîte de production aux Etats-Unis

Mais aujourd’hui, Kylian Mbappé a conclu un tout autre accord. En effet, le sportif vient tout juste de signer un partenariat avec l’agence de représentation américaine WME comme elle l’a confirmé sur Twitter. « WME Sports est fier d’annoncer qu’il a signé avec la star internationale de football Kylian Mbappé et sa société de divertissement Zebra Valley » a-t-elle écrit. Ainsi, celle-ci va produire des contenus audiovisuels avec Zebra Valley qui n’est autre que sa boîte de production qu’il est train de lancé à Los Angeles. Ainsi, on peut s’attendre à ce qu’il produise très prochainement des films et des séries dont la cible sera la jeunesse. A suivre donc !

Kylian Mbappé lance sa propre boîte de production aux Etats-Unis Kylian Mbappé lance sa propre boîte de production aux Etats-Unis

Par ailleurs, Netflix va lancer une télé-réalité inspirée de Squid Game.

Il y a des plaisanteries dont on pourrait se passer et ce n'est pas Kylian Mbappé qui dira le contraire. En effet, le site de paris sportifs Winamax s'est permis une blague de mauvais goût.

Lire la suite