Kylian Mbappé se moque de la surprenante proposition de Tom Holland

Le 16 Déc 2021 à 12:16 par Sikagz

Kylian Mbappé est toujours autant déterminé à quitter le Paris Saint Germain. Cela dit, toute suggestion n’est pas bonne à prendre. La preuve en est avec le vent qu’il a mis à Tom Holland. Gentsu vous dévoile ce qu’il s’est passé.

Kylian Mbappé va-t-il réussir à intégrer le Real Madrid ? En tout cas, une chose est sûre : il veut quitter le club parisien. D’ailleurs, le footballeur originaire de Bondy a confirmé son souhait de s’en aller lors d’un entretien avec RMC Sport. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il révélé.

Kylian Mbappé se moque de la surprenante proposition de Tom Holland

Les fans de Spiderman sont ravis, le nouveau volet a été dévoilé juste avant les fêtes de fin d’année. Quelques jours auparavant, Tom Holland a fait la connaissance de Kylian Mbappé lors de la dernière cérémonie du Ballon d’or. C’est à ce moment-là que la star lui a ri au nez. Le motif ? L’acteur lui a fait une proposition surprenante. « Très heureux de te rencontrer mais mec, il faut vraiment que tu viennes à Tottenham » a-t-il avoué. Ce à quoi, celui dont le petit frère pourrait avoir le même destin que lui aurait répondu: « Non impossible. C’est impossible ! ».

Kylian Mbappé se moque de la surprenante proposition de Tom Holland Kylian Mbappé se moque de la surprenante proposition de Tom Holland

Au moins, il aura essayé ! Kylian Mbappé continue de s’orienter plutôt pour le club espagnol ainsi que son beau temps ensoleillé. Reste à savoir quel sera son choix final même s’il reste encore quelques mois avant la fin de son contrat avec le PSG. Par ailleurs, Sinik vient tout juste de dévoiler le nom de son prochain album.

Décidément, les projets s'accumulent pour Kylian Mbappé. En effet, le footballeur a décroché un tout nouveau contrat qui n'a rien à voir avec le ballon rond.

Lire la suite