Sinik bientôt de retour : il dévoile le nom de son prochain album

Le 16 Déc 2021 à 11:02 par Sikagz

Un an après la sortie de son huitième album, Sinik n’a pas dit son dernier mot et a révélé qu’il comptait bientôt revenir avec un autre projet. Gentsu vous raconte tout.

Sinik a mis sa carrière de rappeur entre parenthèses durant quelques temps pour se consacrer au tatouage. Mais il est vite revenu à ses premiers amours. L’artiste sort ensuite deux projets Invincible et 8ème Art. Certains l’ignorent mais à l’époque, il aurait dû sortir un projet avec Diam’s. D’ailleurs, il a expliqué pourquoi lors du podcast de Driver. « Maintenant, je peux le dire, à l’époque, je voulais protéger tout le monde etc, on a mis ça sur le dos des maisons de disques. Mais la réalité, c’est que son producteur ne voulait pas qu’on fasse cet album tout simplement (…) Pourquoi son producteur ne voulait pas ? Parce qu’à l’époque, elle sortait d’albums à 1,3 millions et nous, on était qu’à 300 milles, tu vois ce que je veux dire. Du coup, ils avaient l’impression que c’est elle qui nous rendait service et ils n’avaient pas capté que ce projet, c’était un projet humain en fait. Ça a failli partir en coui**es vraiment, il est venu (Producteur de Diam’s), il nous a pris pour des petits. Nous, on lui a dit ses quatre vérités après fin, le mec a bloqué le projet tout simplement » a-t-il expliqué.

Sinik bientôt de retour : il dévoile le nom de son prochain album

Et pour ceux qui se demandent où en est Sinik musicalement parlant, sachez qu’il ne s’est pas tourné les pouces ces derniers temps. D’ailleurs, celui qui s’est moqué du tacle de Booba qu’il a trouvé éclaté a fait une révélation à ses fans. En effet, il a annoncé qu’un nouveau projet allait voir le jour. Si la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, le rappeur a fait des révélations sur son projet. Sous une photo de lui, il a révélé sur Instagram: « Mon prochain album s’appellera « NIKSI » 🔥🔥🔥« . Reste à savoir quels seront les artistes à être présents sur le projet et s’il saura satisfaire son public.

Sinik bientôt de retour : il dévoile le nom de son prochain album Sinik bientôt de retour : il dévoile le nom de son prochain album

Dans le reste de l’actualité, Tory Lanez aurait crié des paroles sordides lorsqu’il a tiré sur Megan Thee Stallion.

Lacrim sera prochainement de retour avec un nouveau projet. Très attendu, le rappeur du 94 a décidé de dévoiler un extrait inédit sur Instagram.

Lire la suite