Kylian Mbappé : bientôt le même destin pour son petit frère ?

Le 02 Déc 2021 à 11:03 par Sikagz

Et si le ballon rond était une affaire de famille chez Kylian Mbappé ? En effet, le petit frère du sportif vient d’être appelé par l’Equipe de France des moins de 16 ans. Serait-ce le début d’un aussi beau parcours que son aîné ? Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois, Kylian Mbappé qui serait en couple avec une actrice s’est retrouvé au cœur de nombreuses critiques. Après être passé par le statut d’héros lors de la Coupe du Monde, beaucoup lui en ont voulu de l’élimination de la France lors de l’Euro 2021. D’ailleurs, c’est à cette même période que le sportif a songé à partir du PSG. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il expliqué au micro de RMC Sport.

Kylian Mbappé : bientôt le même destin pour son petit frère ?

Si le destin de Kylian Mbappé qui aurait beaucoup de succès auprès des femmes demeure incertain à ce jour, il y a des rebondissements au sein de sa famille. En effet, cela fait plusieurs années que le jeune homme supporte son petit frère pour qu’il suive ses traces. Alors que ce dernier va souffler ses 15 bougies à la fin du mois, Ethan Mbappé évoluant sous les couleurs du Paris Saint-Germain, vient d’être appelé en équipe de France des moins de 16 ans par le sélectionneur Jean-Luc Vannuchi. Il va donc le rejoindre à Clairefontaine du 6 au 9 décembre prochain.

Kylian MBAPPE and Ethan MBAPPE during the Ballon D'Or 2019 on December 2, 2019 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Kylian MBAPPE - Ethan MBAPPE - Theatre du Chatelet - Paris (France) Kylian MBAPPE and Ethan MBAPPE during the Ballon D'Or 2019 on December 2, 2019 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Kylian MBAPPE - Ethan MBAPPE - Theatre du Chatelet - Paris (France)

Contrairement à son grand frère, Ethan Mbappé n’est pas attaquant mais au milieu du terrain. Actuellement, il est encore sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2024. C’est à l’âge de onze ans en 2017 que le jeune adolescent a entamé sa carrière. Reste à savoir s’il va suivre le parcours de Kylian Mbappé.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Kylian Mbappé est au cœur de rumeurs évoquant son potentiel départ du Paris Saint Germain pour un transfert vers le Real Madrid. Cela dit, il pourrait se passer un gros retournement de situation grâce à la dernière proposition de la capitale.

Lire la suite