Kylian Mbappé en couple avec une actrice de la série « Demain nous appartient » ?

Le 05 Nov 2021 à 18:16 par djfreak

Depuis quelques heures, une rumeur enfle sur les réseaux sociaux concernant la vie privée de Kylian Mbappé. L’attaquant de l’Equipe de France serait en couple avec la fille de David Hallyday, qui n’est autre qu’Emma Smet. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Actuellement, le joueur de l’Equipe de France cartonne avec le PSG. Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé enchaine les buts, ainsi que les passes décisives. Mais depuis quelques jours, le jeune footballeur fait parler de lui pour sa vie privée. En effet, d’après l’édition du 5 novembre de Closer, on apprend que le joueur était présent au Parc des Princes avec une femme.

Il s’agit de la célèbre actrice de TF1, à savoir Emma Smet. La jeune femme fait une apparition remarquée dans la série Demain nous appartient. D’après le célèbre magazine, les deux stars étaient plutôt en train de flirter le soir du match. « Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais.« , a notamment indiqué le magazine.

Kylian Mbappé voulait partir du PSG cet été

Depuis quelques semaines, la planète football est très bouleversé. Entre les problèmes judiciaires de certains joueurs ou les débordements dans les stades, on en voit de toutes les couleurs. Cet été, Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, l’attaquant des Bleus aurait dû quitter le PSG. Mais le club de la capitale a refusé.

Il y a quelques semaines, lors d’une interview, l’attaquant s’est exprimé à ce sujet. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il confié à RMC Sport.